Clan Sangrehaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Sangrehaine

Message par Korrag/Mo'Orrak le Dim 9 Nov - 0:11

"Clan Sangrehaine"



Fiche technique



But de la guilde: Le Clan Sangrehaine est donc avant tout un Clan tribal comme nous les connaissons à travers les noms les plus connus "Chanteguerre, Orbite-Sanglante, Rochenoire..." mais c'est aussi un Clan militaire affilié à la Horde et dirigé par le Seigneur de guerre Korrag Sangrehaine, fondateur du Clan et toujours actuel Chef.
Le but principal du Clan étant de protéger et de reconquérir (si nécessaire) les territoires de la Horde.
Le Clan est aussi souvent utilisé comme fer de lance pour une opération ou lors d'une guerre, cependant, lorsque le Clan ne combat pas, il se repose sur de vieilles traditions tribale du peuple orc et certaines sont bien propre au Clan Sangrehaine.

Domaines d'opération: Militaire/Tribal !

Races et classes acceptées:
Orc - Guerrier, Chaman, Chasseur, Voleur
Troll - Guerrier, Chaman, Chasseur, Voleur, Druide
Tauren - Guerrier, Chaman, Chasseur, Druide, Paladin
Gobelin – Guerrier, Chasseur, Voleur


Officiers: Thorek'tar le Sanguinaire, Grom'brok Drakentaille et Hal'therok Brume-Funeste.

Lieu du QG: Aucun pour le moment.

Adresse du forum: http://clan-sangrehaine.forumactif.org/
Lien fiche KTTN: à venir



Présentation


Le but HRP du Clan Sangrehaine par rapport à nous autres officiers est de partager nos idées, notre bonne humeur et nos connaissances sur le RP orc en général et faire de notre mieux pour apporter quelque chose de construit, d'amusant et de plaisant pour les membres qui nous rejoignent ! Nous n'avons aucun but particulier pour l'instant.

Le but RP du Clan est, comme précisé au dessus, de protéger les territoires de la Horde et de servir celle-ci sans faillir, la plupart du temps en étant envoyé pour surveiller une zone suites à des incessantes attaques de [Insérer un attaquant random] et protéger les campements/villes de la Horde affiliés à cette zone, cependant le Clan peut aussi être envoyé comme avant-garde sur le champ de bataille tout comme renforts, arrière-garde ...bref, il peut remplir tout les rôles et cela n'effraie personne !



Fonctionnement


La hiérarchie du Clan est la même que dans tout bon Clan de la Horde qui se respecte, il est intégralement et uniquement dirigé par le Chef, actuellement Korrag Sangrehaine, cependant ses officiers tel que le Champion Grom'brok Drakentaille ou même son conseiller l'Aîné Hal'therok Brume-Funeste ne sont pas dispensés de conseiller justement le Chef sur ses décisions et de l'épauler s'il doit prendre une décision importante ou mesure radicale.
Mais étant donné que les grades du Clan ont subi une refonte il y a peu je vous conseille d'aller sur ce lien pour plus de renseignements.



Relations externes


Le Clan Sangrehaine abrite un bon nombre de rebelles du temps de Garrosh, le Chef lui même en étant un, le Clan peut rapidement être considéré comme des traîtres ou autre de ce genre cependant, la guerre désormais terminée, la Horde peux retrouver sa grandeur et le Clan Sangrehaine fera tout pour protéger l'intégralité des peuples qui la composent, même si il faut, au malheur de certains, servir le Chef de guerre Vol'jin.

Le Clan Sangrehaine est officiellement allié à l'Académie Maestria et ont engagé celle-ci pour un contrat à durée indéterminée, vous pourrez trouver le post de présentation de l'Académie sur ce même forum.

Et finalement, concernant les ordres qui composent la coalition, le Clan est tout aussi allié avec eux et n'hésiteront pas à les défendre ou à se battre à leurs cotés.



Recrutement


Le Clan Sangrehaine ne souhaite pas reproduire les erreurs du passés et ne pas limiter en la force des troupes qu'il pourrait avoir, c'est pour ça qu'il a été autorisé le recrutement d'un PRÊTRE d'un MAGE et d'un DÉMONISTE au sein du Clan Sangrehaine, pour que ces trois là puissent apporter un conseil au Seigneur de guerre lorsque lui ou le Clan est confronté à une situation qui requiert une connaissance magique.

Le Clan recrute bien sûr toute sorte d'orcs, de gobelins, de taurens et de trolls mais n'ouvre cependant pas ses portes aux chevaliers réanimés, aux réprouvés ainsi qu'aux elfes de sang, SAUF bien sûr pour l'exception des trois classes magiques au dessus qui peuvent rejoindre le Clan avec n'importe quelle races cependant il n'y à qu'une place pour chacune de ces classes et elle sont déjà prise pour le moment !

_________________________________________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
- Chateaubriand
avatar
Korrag/Mo'Orrak
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 19
Localisation : Twisting Nether

Infos RP
Guilde(s): Académie Maestria

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum