[Guide] Les centaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guide] Les centaures

Message par Orom le Dim 13 Mar - 20:36

Les Centaures
Partie 1 : Background



Les centaures sont le résultat d’une union entre Zaetar, fils de Cenarius, et Theradras, un élémentaire de terre fille unique de Therazane. (1) De leur union naquit le premier centaure, Kahns. (2)

Juste après sa naissance, l’horrible monstre humanoïde quadrupède assassina son père et répandit les centaures. (2)
Les centaures se sont divisés en de nombreux clans dirigés par des Khan. Chaque clan se différencie par des marques de couleurs distinctives,comme le noir et le marron pour le clan Gelkis ou le rouge pour le clan Kolkar.

Lors de l’exode vers Kalimdor, les Orcs trouvèrent le peuple Tauren sans cesse attaqué par les Centaures. Avec leur aide, les Taurens furent capables de reprendre le contrôle de la terre de leurs ancêtres, Mulgore. (3) Malgré ça, le conflit entre la Horde et les centaures continue toujours et particulièrement dans les Tarides.

La Horde et l’Alliance ont tenté de contrôler l’afflux de centaures en encourageant les conflits inter tribaux afin d'empêcher qu’ils ne s'allient pour former un seul clan, qui aurait alors représenté une menace importante.
Malgré cette hostilité entre les clans centaures, un centaure considéré comme un hérétique et un paria par son peuple a tenté de réunir les clans en forgeant l’amulette de l’union et en utilisant son pouvoir pour les unir sous une même bannière. (4)

Lors du Cataclysme, l’Alliance et la Horde décidèrent finalement d’aider à unifier les clans centaures de Désolace pour combattre la Légion qui sévissait dans cette région.  Ce qui arriva pour les clans Kolkar, Magram et Gelkis.


Sources :
(1) Quête : L'appel de la Pierre-Mère.
(2) Quête : La princesse Theradas
(3) Cut-scène de Warcraft 3
(4) PNJ : Paria centaure

_________________________________________________
Il y a deux possibilités, La paix viendra ou la horde vaincra.
avatar
Orom
Grunt
Grunt

Messages : 106
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum