Fratz Makarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fratz Makarov

Message par Fratz le Dim 9 Nov - 18:01

FICHE DE PRESENTATION

Identité

• Pseudo : Fratz
  • Etudes, travail... : En Terminale STMG
  • Passe-temps et hobbies : Le Roleplay, le jeu-de-rôle, le podcast (Avec le Kirin-Actu fut un temps) et les vidéocast.

Loisirs

• Série TV favorite : Scène de ménages, Game of thrones.
  • Film coup de coeur : Gladiator.
  • Livre préféré : Le déferlement - Christie Golden
  • Style musical : Un peu d'tout.
  • Si vous devez choisir un aliment : Le saucisson.
  • Si vous devez choisir un animal : Le cochon pour en faire du saucisson.

Le JdR !

• Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : Depuis 3 ans maintenant !
  • JdR papier joués : Jamais hélas.
  • Expérience sur World of Warcraft en général : 5 ans, en PVE HL, PVP, et RP.
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes :  Anciennement :La guilde No name en PVE HL, Clan Noirsang, Courtetaille, le concile sanguin, la Garde Blanche, Prieuré de Turaar, Clan Crâne-sanglant et la colonie de Khraven.

Actuellement : Clan Sangrehaine, Irebleue, la IVe légion, Aube Obscure.

• Races jouées, et pourquoi : Gobelin, pourquoi ? Parce que de un, ils sont intelligent, de deux ils sont vert et de trois ils sont petits. Non je bacon. Tout simplement parce qu'ils ont une manière de vivre assez légère et surtout très décalé dans la folie et l'ingénierie. Les Gobelins sont très plaisant a jouer de mon point de vue.

Je joue également Orc : La base de la base, un Orc ce sont des valeurs et une idéologie clair. J'aime cette façon de penser ce qui guide les gestes de chacun.

Mais aussi Humain : Pour simplement la variété et l'immense possibilité quasi infinis de combinaison de comportement et toute cette variété.

• Pourquoi la Horde ? Je suis a la fois dans la Horde et l'Alliance, mais bon la Horde a quand même de grand héros qui respire la classe et puis j'ai été pas mal attiré par celle-ci via Warcraft 3 ^^

Bonus

J'aime les pâtes et le saucisson et le coca. N'hésitez pas a venir en partager un autour du feu avec moi ! Ah et surtout prenez des sous pour avoir le privilège de partager quelques heures avec moi. Héhé.

Eclaireur
Eclaireur

Infos RP
Guilde(s): Aube Obscure

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut