Présentation Rosh'nak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Rosh'nak

Message par Rosh'nak le brise-liens le Dim 9 Nov - 18:04

FICHE DE PRESENTATION

Identité

• Pseudo : Roshnäk
  • Etudes, travail... : /
  • Passe-temps et hobbies : Le saucisson c'est toute ma vie.

Loisirs

• Série TV favorite : Vikings, Game of Thrones, Breaking bad, le Prince de bel-air, Malcolm, Fringe.
  • Film coup de coeur : La Filmographie de Tarantino ( Pas possible de faire un choix )
  • Livre préféré : Isaac Asimov et Bernard Werber
  • Style musical : De tout, tant que la musique me plait.
  • Si vous devez choisir un aliment : Le saucisson.
  • Si vous devez choisir un animal : Chimpanzé.

Le JdR !

• Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : Plus de dix ans, je n'ai jamais eu l'occasion de faire du JDR papier, mais j'ai fais mes première armes sur des forums Rôleplay pour ensuite venir sur World of warcraft et vivre dans cet univers que j'aime depuis Warcraft II.
  • JdR papier joués : Aucuns.
  • Expérience sur World of Warcraft en général : Début BC.
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : Voila maintenant presque six ans que je fais du Rôleplay sur Kirin-tor, Officier de la Brigade de Kul'tiras, membre du clan Noirsang ( Pas l'époque d'Orshan Wink ), membre puis officier de l'Aube obscure, officier de la IVe légion, ancien membre du clan Sangrehaine, ancien membre de la Plume Sanglante et d'autres ...
  • Races jouées, et pourquoi : Les Orcs, pour le Lore et leur culture. Gobelins pour la façon de jouer en RP qui est bien différente des autres et qui parfois fait beaucoup de bien !
  • Pourquoi la Horde ? Toute l'histoire qu'il y autour de cette faction, son ambiance et atmosphère guerrière et puis .. La victoire ou la mort !
Rosh'nak le brise-liens
Eclaireur
Eclaireur

Infos RP
Guilde(s): Aube obscure

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut