Alahaiel Haute-Lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame

Message par Alahaiel Haute-Lame le Sam 26 Mar - 16:54


FICHE DE PRÉSENTATION

Identité

  • Pseudo :Alahaiel Haute-Lame
  • Age : 19, bientôt la deuxième décennie !
  • Localisation : Montréal, Québec
  • Etudes, travail... : J'ai un DES et un DEP en soutien informatique. Et actuellement, je suis en cours de cheminement accéder à mon DEC en science humaine. (Ne tentez pas de comprendre, le système scolaire du Québec et de la France, et ses pays environnants, sont très différents.)
  • Passe-temps et hobbies : Je chasse et pêche. J'aime la lecture, surtout des univers médiéval-fantastiques. J'aime les bons films. J'aime le Roleplay, sous toutes ses formes... J'écris des contes, des histoires, des trucs louches, du moins j'essais !Bref, je suis un gars typique, je crois, qui passe sa journée à bosser, sa soirée à s'amuser sur WoW et ses nuits de week-end à faire la fête, passer du bon temps, bref... Un québécois !



Loisirs

  • Série TV favorite : Je suis trop un hipster... La TV c'est tellement démodée quoi ! Bon... Allez, mais c'est que pour vous, disons "Les vikings".
  • Film coup de cœur : Que c'est difficile... Mmmh... J'ai envie de dire Jurassic Park... Star Wars... Seigneurs des Anneaux... J'aime les bons classiques et les œuvres cinématographiques bien geek !
  • Livre préféré : Coeur de Loup, de Richard A. Knaak (Je suis un vendu...)
  • Style musical : Rap américain (Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg...), reggae (Bob Marley...), Heavy Metal (Asking Alexandria...), et parfois juste des OST d'animés, de films ou de jeux.
  • Si vous devez choisir un aliment : L'ananas !
  • Si vous devez choisir un animal : Le chat :3


Le JdR !

  • Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : Mmmh... Je dirais plus de 4 ans maintenant. (Sur Wow uniquement.)
  • JdR papier joués : Aucun.
  • Expérience sur World of Warcraft en général : J'ai commencé le jeu à Burning Crusade sur le serveur Temple Noir où j'ai pu découvrir les petits plaisirs de WoW. Je parle bien entendu du fait de monter jusqu'au level 17 et parcourir Sombrivage en tant que chasseur elfe de la nuit, tuer les bêtes du coin pour récupérer des fourrures déchirées et autres babioles qui se vendent à bon prix aux marchands, pour finalement acheter une tenue en cuir de rareté blanche. Ça c'est cool. Je suis malheureusement fin BC. Par la suite, je suis revenu à Cataclysm, direction Naxxramas afin de tout péter au PvP. J'ai finalement découvert le RP sur WoW pré-Mist of Pandaria. Je suis allé sur Culte de la rive Noire, car apparemment c'était la hype là-bas. J'y suis resté pas mal de temps, comme premier personnage un paladin déchu Sin'dorei possédé par un démon et qui avait une lame capable de montrer l'avenir de ceux qui allait mourir, le truc sympa quoi... Suspect
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : Ce n'est qu'en arrivant sur Kirin Tor suite à un délaissement de Culte de la Rive Noire, que j'ai compris qu'il y avait un lore ! C'est là que je suis devenu fou de tout ce qui touchait au lore, aux personnages, aux musiques, aux lieux et autres informations intéressant pour le RP sur WoW. J'ai pu réparer mes lacunes sur mon personnage et j'ai pris de l'expérience en ne jouant que chez la Horde. Puis, j'ai vu une communauté peu accueillante avec le départ et la venue de gens. J'ai découvert une ville de Lune-d'Argent très... M'enfin, vous comprenez. Beaucoup de Second Life ici et là... Je suis donc parti côté Alliance, le démon. J'ai formé ma guilde "Le Clair de Lune". J'ai adoré, vraiment beaucoup. Moi qui croyais que le projet allait tomber dans l'oubli, à force de jouer à deux personnages sur Darnassus, maintenant il y a du monde, un peu... Cependant, les fins d'extensions sont dures pour le Roleplay en général. J'attend patiemment le pré-patch de Legion pour donner un peu de cocaïne à mes membres qui attendant de tuer des trucs démoniaques ! Pendant ce temps, je regardais lentement Horde Unie grandir et cette envie de me reprendre au côté rouge et noire de la Horde était indescriptible. Mais, ma guilde me prenant du temps et  mes dernières expériences avec plusieurs Roleplayers qui traînent à Lune-d'Argent, cela ne m'a pas trop donner l'idée de revenir. Cependant, avec Horde Unie, j'espère trouver des joueurs sérieux et pas des alcooliques notoires au comptoir d'une auberge miteuse avec des dramas de qui à couché avec qui...
  • Races jouées, et pourquoi : Elfe de sang (Elfe de la nuit côté Alliance.) Je sais qu'il y a déjà beaucoup d'elfes et que je vais répéter la même chose que les autres pour justifier mon choix elfique. Histoire, personnages marquants et lieux mythiques. De plus, j'adore comment est façonné la personnalité d'un elfe de sang en général. Un peu hautain, fier d'être supérieur, la douleur du passé et les sacrifices du peuple dans les yeux dévorés par la gangremagie. Le rejet de tous, et une perche tendue par la Horde, prise seulement pour espérer survivre aux plus grandes forces du mal d'Azeroth et d'ailleurs.
  • Pourquoi la Horde ? Car les elfes de sang s'y trouvent !


Bonus

Pour Quel'thalas !
avatar
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Orom le Sam 26 Mar - 17:31

Bienvenue parmi-nous ! Very Happy

*Chuchote avec son reroll elfe* : Pour le Prince !

_________________________________________________
Il y a deux possibilités, La paix viendra ou la horde vaincra.
avatar
Orom
Grunt
Grunt

Messages : 106
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Marà Isilien le Sam 26 Mar - 18:20

Bienvenue, camarade adorateur de chats !

Si Lune d'Argent ce n'est pas trop ton truc, essaie Orgrimmar, le soir a la Queue de Wyverne y'a souvent un peu de monde !
avatar
Marà Isilien
Grunt
Grunt

Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Acrae le Sam 26 Mar - 18:21

Re-bienvenue parmi la Horde d'après ce que je comprends !

Bon je vais rouméguer, pour la forme, parce que : encore un elfe !  Mad  Mais surtout parce que :
Si vous devez choisir un animal : Le chat :3
Naaaaan !

Sinon que dire ? Pour trouver du roleplay sin'dorei intéressant tu as pas mal de possibilités, que ce soit 100% elfe comme les Fils de Quel'thalas ou la Confrérie Sylveronce (guilde récente, pas présentée ici pour le moment) ou bien des unités militaires ouvertes à tous (même si fort taux elfes malgré tout).

Et sinon si tes Kaldorei s'ennuient en attendant Legion, pi être trouveras-tu quelques Hordeux avec qui engager du fight par ici. Wink
avatar
Acrae
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Powaqa le Sam 26 Mar - 18:54

Bienvenue par ici !
avatar
Powaqa
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Alahaiel Haute-Lame le Sam 26 Mar - 19:22

Merci pour votre accueil !

@Orom : *Lui chuchote en retour.* Il reviendra... Il nous l'a tous promit... Il reviendra... *Se met en position fœtale et se balance doucement en chantonnant une mélodie thalassienne bien glauque.*

@Marà Isilien : Les chats vaincront ! Un jour Blizzard nous sortira la race des Chargens et ce jour là tout les hypocrites subiront leurs agonies sans fin ! J'ai entendu parler de cette taverne, mais le soucis c'est que je vois mal un elfe de sang aller traîner à Orgrimmar pour boire un verre ! Mais, bon... On dira que j'étais en chasse de femmes poilues et aux crocs acérées !

@Acrae : Remettons les choses au claires, vile trollesse ! Tout d'abord, les elfes sont beaux. Par la suite, les chats sont beaux. Et pour terminer, je suis beau ! Voilà ! Merci sinon pour m'informer de ces guildes, mais en toute sincérité, elles ne m'ont pas plus attirés que ça, question d'goût ! (Cependant, je kiff les Noirsangs, ils ont la classe ! *Bave.*) Mes elfes de la nuit se portent bien, mais ils pourraient se porter mieux en poussant les orcs et autres mochetés hors de mes belles forêts !

@Chimène : Merci à vous, en espérant se croiser en jeu ! J'aime beugler avec les taurens.

_________________________________________________
« Kael'thas reviendra... Il l'a promit, les elfes de sang doivent régner en maître ! »

- Alahaiel Haute-Lame
avatar
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Deliciae Virtus le Sam 26 Mar - 19:23

Ha !!! Il aime un livre de Knaak ! Brulez-le !!!

_________________________________________________
Aviana Solarombre, paladin, elfe de sang     |  Oherim, chasseur, elfe de sang
Deliciiae Virtus, voleuse, elfe de sang           |  Ishiar Akkyshan, démoniste, elfe de sang
Leucosie Thélès, chasseresse, elfe de sang |  Phegilia de Nyrsis, mage, elfe de sang
Ruhok Selkac, guerrier, troll                         |  Drezlyx Ruineterre, chaman, gobelin
Aulm Vonstock, prêtre, réprouvé                  |  Talna, moine, orque (passé sur clairvoyant )
Druon Coeur-de-Bête, druide, tauren           |  Thanelios Cocyte, chasseur de démon, elfe de sang (passé sur Clairvoyant)
avatar
Deliciae Virtus
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Gormar Noireserre le Sam 26 Mar - 19:46

Mok'rah.
avatar
Gormar Noireserre
Grunt
Grunt

Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 21

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Thal le Sam 26 Mar - 20:16

Salut, bienvenue sur le forum Smile

_________________________________________________
Crédits avatar ici.

Dream as if you'll live forever. Dream as if you'll die today. — James Dean
avatar
Thal
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Alahaiel Haute-Lame le Sam 26 Mar - 21:06

@Deliciae Virtus : Je suis méchant, mais le feu ne pourra jamais me tuer, merci.

@Gormar Noireserre : Bal'a dash, Orc !

@Thal : Merci à toi, en espérant te croiser en jeu !


Dernière édition par Alahaiel Haute-Lame le Dim 27 Mar - 16:59, édité 1 fois

_________________________________________________
« Kael'thas reviendra... Il l'a promit, les elfes de sang doivent régner en maître ! »

- Alahaiel Haute-Lame
avatar
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Maître de guerre Narokh le Sam 26 Mar - 23:15

Tram'ka !
avatar
Maître de guerre Narokh
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 19
Localisation : Nîmes

Infos RP
Guilde(s): La Légion Mogrïn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Salajin le Dim 27 Mar - 1:38

Si vous devez choisir un aliment : L'ananas !
Si vous devez choisir un animal : Le chat :3

Un autre de plus dans la confrérie des chats ! Viens ici, t'es le bienvenu, un p'tit verre de jus d'ananas ?


Salajin
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Qi'oress le Dim 27 Mar - 10:41

Hellcome !
avatar
Qi'oress
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 42
Localisation : Belgique

Infos RP
Guilde(s): Al'shar Alahni

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Svend de Hyde le Dim 27 Mar - 12:23

Bienvenue à toi !

_________________________________________________
Svend de Hyde - Calla Folcœur
avatar
Svend de Hyde
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Kagara Bravelame le Dim 27 Mar - 12:58

Bienvenue et vive les chats ! Smile
avatar
Kagara Bravelame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Lyrielle Clairfeu le Dim 27 Mar - 16:37

Bienvenue !!!
avatar
Lyrielle Clairfeu
Grunt
Grunt

Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Alahaiel Haute-Lame le Dim 27 Mar - 16:59

@Maître de guerre Narokh : Bal'a dash, Orc !

@Salajin : Les chats régneront ! Pour le jus d'ananas je suis preneur ! Mais, il faut que le fruit est été cueilli sur l'Île de Tel'abim et que les primitifs agriculteurs trolls est souffert pour le récolter.

@Qi'oress : Heuuu... Merci Quior... Qiores... Bref, le prénom fort étrange ! Merci et merci !

@Svend de Hyde : Bal'a dash, Réprouvé !

@Arellas : Bal'a dash, Sin'dorei ! Les chats sont notre seul salut et tout le monde le sait !

@Lyrielle Clairfeu : Bal'a dash !!! P.S : J'aime bien votre nom de famille !

_________________________________________________
« Kael'thas reviendra... Il l'a promit, les elfes de sang doivent régner en maître ! »

- Alahaiel Haute-Lame
avatar
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Salajin le Dim 27 Mar - 17:01

@Salajin : Les chats régneront ! Pour le jus d'ananas je suis preneur ! Mais, il faut que le fruit est été cueilli sur l'Île de Tel'abim et que les primitifs agriculteurs trolls est souffert pour le récolter.

L'début on est d'accord, mais ya la fin qui m'titille les z'oreilles !

Salajin
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Djabberwocky le Dim 27 Mar - 19:45

...

*susurre à l'oreille de Salajin* Hmmm... Courir derrière des Elfes pour leur botter les fesses, est-ce que ça serait pas une souffrance des fois ? Pour un primitif troll j'entends...

*relève la tête*

Euh... la bienvenue à toi ! *s'incline comme il peut*

...

_________________________________________________
Plus vivant qu'hier et moins mort que demain !

...
avatar
Djabberwocky
Grunt
Grunt

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Lyrielle Clairfeu le Dim 27 Mar - 19:48

*Éclate de rire*
Et après on dit que les Sin'doreï sont manipulateurs....
avatar
Lyrielle Clairfeu
Grunt
Grunt

Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum