Présentation Helya Danefyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Helya Danefyre

Message par Helya Danefyre le Dim 9 Nov - 18:13

FICHE DE PRESENTATION

Identité

• Pseudo : Hëlya
  • Etudes, travail... : En Alternance au sein d'Allianz, études de comptabilité/gestion
  • Passe-temps et hobbies : Le cinéma, la musique (guitare basse) et les jeux vidéos.

Loisirs

• Série TV favorite : Lost/Game of Thrones
  • Film coup de coeur : Inception
  • Livre préféré : World War Z
  • Style musical : De tout excepté le Rap.
  • Si vous devez choisir un aliment : Saucisson !
  • Si vous devez choisir un animal : L'ours ! (cela me représente bien =) )

Le JdR !

• Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : Depuis 2006 je dirai.
  • JdR papier joués : Pathfinder.
  • Expérience sur World of Warcraft en général : Je joue depuis début BC et c'est sur Wow que j'ai commencé le RP. J'aime beaucoup le lore de Warcraft et j'essaye d'en apprendre toujours plus chaque jour !
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : Je Rp sur Kirin Tor depuis la sortie de Cataclysme. Guildes hordes : Renouveau de Lordaeron, et Aube Obscure aujourd'hui. Côté Alliance : Clan Sombrecoeur, Serment de Theramore, Brigade de Kul'Tiras (GM) et aujourd'hui IVe Légion (GM).
  • Races jouées, et pourquoi : Elfe de Sang (car ils sont cruels quand ils sont bien joués), Réprouvé (le sadisme j'adore), Nain (la classe incarnée) et Humain (j'adore leur histoire dans Warcraft [tous les royaumes etc..]).
  • Pourquoi la Horde ? Je fais autant de RP Horde que Alliance, mais je trouve que la Horde a un RP totalement différent de l'Alliance et c'est sympa de changer parfois. Après, je n'ai pas plus de préférence pour une faction.

Bonus
Helya Danefyre
Eclaireur
Eclaireur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut