Clan SableTotem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan SableTotem

Message par Akeiliath le Mar 26 Avr - 17:16

"Clan Sable-Totem"




Fiche technique


But de la guilde: Une caravane de Taurens restés nomades qui parcourt Kalimdor.
Domaines d'opération: L'exploration et les contes principalement.
Races acceptées: Uniquement Tauren.
Classes acceptées: Toutes les classes (mais aucun familiers "morbides").

Officiers: Akeiliath (reroll: Kaelotho)
Lieu du QG: Partout et nulle part! Le principe de la caravane et du coté nomade fait qu'il n'y a aucun QG fixe. Par facilité, la caravane s'arrêtera ici et là près des villes toutefois sur des périodes régulières.




Présentation



Le Clan SableTotem est une caravane de shu'alo (tauren) restés nomade. D'abord principalement dans le Sud de Kalimdor, la caravane parcourt tout Kalimdor, s'arrêtant régulièrement pour explore les environs et raconter les histoires vécues.

Le projet est de former une guilde entièrement tauren, basé sur des principes tel que spiritualité, éducation des jeunes sabots par des contes et garder au possible une culture taurahe et tribale au possible. Il n'y a aucun but propre de PvE ou de PvP, mais il serait dommage de ne pas aller raconter aux Jeunes-Sabots les exploits fait par quelques Voyageurs!



Fonctionnement



La guilde est scindée en plusieurs "familles":
- La Matriarche: Grade unique, c'est elle qui dirige la caravane et est la porte-parole du Clan.
- Les Braves: Ce sont les membres principaux du Clan.
- Les Ainés: Ce sont des Braves qui aident la Matriarche à gérer le Clan, et sont particulièrement dévoué envers lui.
- Les Jeunes-Sabots: Ce sont les jeunes (ou moins jeunes) shu'alo natifs du Clan.
- Les Voyageurs: Ce sont d'autres shu'alo externe au Clan qui l'on rejoint.

Note: Les Jeunes-Sabots et les Voyageurs deviennent Braves au fil du temps. Notons qu'on parle aussi de Voyageur pour un Brave parti à l'aventure et ayant quitté le Clan quelque temps pour sa Grande Chasse.



Relations externes



Le Clan SableTotem fait aussi bien partie du peuple tauren que de la Horde. En soi, le Clan considère le Chef de Guerre Voljin comme le Chef de la Horde, et Baine Sabot-de-Sang comme le chef des Taurens. A tous deux, la Matriarche a fait vœu de les servir en cas de besoin. Toutefois, ils ont décidés de garder leur culture de nomade plutôt que de devenir sédentaires.

Le Clan est neutre vis à vis de l'Alliance, et également des Totem-Sinistres. S'ils n'attaquent pas le Clan, ils peuvent même commercer avec sans le moindre problème.

Le Clan Sable-Totem est officiellement en bonne relation avec le Clan Noirsang.





Recrutement




Le recrutement est toujours ouvert. Pour cela, il faudra prendre contact avec la Matriarche ou un Ainé (voir contact) et quelque discussion en hrp sera faite afin de voir quelques bases (est-ce un natif ou un Voyageur, par exemple), et ce afin de ne pas s'embrouiller sur le background.

Une entrevue sera mise sur sabot et déterminera, après coup, si le personnage peut effectivement faire partie du Clan ou non après discussions (rp et/ou hrp). Non, un gobelin déguisé en vache ne rentrera pas dans le Clan.

Edit: Un forum est maintenant disponible avec une section pour le recrutement. Notons que dans tous les cas, il y aura discussion entre les deux partis au préalable afin de paufiner ceux qui désirent être Natif.

Le forum: http://sabletotem.wowjdr.com/


Dernière édition par Akeiliath le Dim 19 Juin - 13:41, édité 3 fois
avatar
Akeiliath
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan SableTotem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan SableTotem

Message par Akeiliath le Mer 4 Mai - 21:25

La caravane est actuellement à Orgrimmar. Quelque Voyageurs l'ont d'ailleurs rejoins et on peut croiser certains Sable-Totem au sein de la Capitale de la Horde.


[ Hors-rôle-Play ]

La Matriarche sera indisponible quelque temps pour une semaine environ (jusque vendredi 13/05). Pour toute réclamations en jeu, demander à Moggro et/ou Dearore. Ils se feront un plaisir de boire un verre en votre compagnie, vous volez dans les plumes, ou que sais-je exactement. Je reste disponible via MP, avec un temps de réponse.... aléatoire.

Merci. Vous pouvez recommencer à chasser le gnomidé.
avatar
Akeiliath
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan SableTotem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan SableTotem

Message par Akeiliath le Dim 15 Mai - 10:07

Après être restés quelque temps dans la Cité d'Orgrimmar, les Sable-Totem se sont remis en route. Après une escale à la Croisée, la Caravane s'est finalement installée dans les vertes plaines de Mulgore, à Sabot-de-Sang.

Gageons que ces fiers shu'alos en profiteront pour fouler le sol de leur propre capitale et d'y conter leurs histoires au coin du feu!

Peut-être y trouveront-ils d'autres Voyageurs qui souhaiteront les accompagnés, ou retrouveront-ils de Jeunes-Sabots parti à l'aventure pour un Voyage ou un rite initiatique? La Terre-Mère réserve bien des surprises encore.
avatar
Akeiliath
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan SableTotem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan SableTotem

Message par Akeiliath le Mer 1 Juin - 11:05

C'est quand le brasier du Pitons-des-Tonnerre illumina le centre de la capitale que la Matriarche pris parole auprès du chef shu'alo, Baine Sabot-de-sang. Autrefois, ce fut le Patriarche qui demanda à Cairne pour que son clan reste nomade, et dans sa grande sagesse, le chef des taurens accepta le vœu du Père.

Bien plus tard, cette soirée-là, ce fut une Fille des Sable-Totem qui s'adressa au Fils Sabot-de-Sang. Deux Anciens foulaient les Grandes Plaines, et ce fut Leurs enfants qui continuèrent la tradition. Ainsi, le cycle repris.

Après avoir retrouvé quelque Natifs et écoutés le souhait de quelques Voyageurs de les rejoindre, la Caravane repris sa route. Pour l'heure, c'est à la Retraite de Roche-Soleil, dans les Serres-Rocheuses, que le Clan Sable-Totem fait escale.
avatar
Akeiliath
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan SableTotem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan SableTotem

Message par Akeiliath le Dim 19 Juin - 13:36

Aux petites lueurs du jour, les quelques Sabot-Totem quittèrent Tranchecolline où ils furent invités pour le Kosh'harg. Soucieuse, la Matriarche regardait de temps en temps Damgha-la-Grande qui fut désignée championne du Clan pour l'occasion. Le combat contre un orc du Clan Noirsang l'avait mise dans un triste état, mais les soins prodigués par Dearore Marche-Paisible l'avait quasiment remise sur sabot. C'est toutefois Mashoba qui pris son rôle de protecteur très à cœur pour le retour vers la Caravane.

Une fois arriver à Roche-soleil, le petit groupe se reposa quelque temps. Bientôt, très bientôt, la caravane se remettrait en route et irait en Désolace. La Matriarche se souvint d'un orc rencontré la veille, et pensa que très bientôt ils rencontreraient certainement un autre Clan sur le chemin, celui des Ombrelune.


[hache-air-paix]

Le Clan Sable-Totem a dorénavant un forum. Notez que celui-ci est en pleine construction actuellement et s'étoffe de jour en jour.

http://sabletotem.wowjdr.com/
avatar
Akeiliath
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan SableTotem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan SableTotem

Message par Akeiliath le Sam 20 Aoû - 9:51

- On va pas laisser faire Matriarche! C'est notre devoir!

Damgha-la-Grande, une imposante shu'halo, s'exprimait avec la rage au ventre. Comment en aurait-il pu être autrement? La Légion Ardente foulait le sol de Kalimdor et plusieurs taurens manquait à l'appel depuis un moment. Se battaient-ils? Étaient-ils en vie? Les voyages étaient fréquents et coutumier, mais en tant de conflit comme actuellement, il n'était guère sage de s'aventurer seul les dieux savent où. Tous n'avaient pas la carrure impressionnante de la Marche-Soleil, et elle avait prouvé que ce don de la Terre-Mère avait son utilité en combat.

- Je suis d'accord avec Damgha, Matriarche. Nous ne pouvons pas rester les bras croisé. La Croisée est ciblée par les démons, nous devons agir.

Kaelotho Cherche-Drake avait déjà commencé son paquetage et son loup se tenait assis auprès de son maitre. C'était un chasseur du Clan, qui se contentait d'explorer les environs et prévenir les défenseurs en cas d'éventuels problème. Il était un peu les yeux du Clan quand ils dormaient tous, et avait pris ce rôle de gardien nocturne à cœur.

Akeiliath Sabot-de-Lune écoutait tour à tour les paroles de chacun, le débat prenait ampleur et elle était foncièrement d'accord avec tous. La situation lui rappelait quand la Terre-Mère s'était soulevée sous la forme du Lakota'mani. Enfin, la druidesse et Matriarche se leva en silence et parti un instant vers ses affaires. Là, elle déposa sa masse et pris la Lance avant de revenir auprès des siens.


- Theia-shoush ahmen. Nous partons en guerre contre la Légion. Et si l'un de nous rejoins le Patriarche et nos ancêtres... alors nous enseignerons aux démons la valeur du mot Arikara.

La vengeance.
avatar
Akeiliath
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan SableTotem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan SableTotem

Message par Thal le Lun 10 Oct - 18:08

Merci d'up/MaJ ce post si la guilde est toujours active.
Sans manifestation de la part d'un membre ou du GM, ce post sera archivé dans 7 jours.

_________________________________________________
Crédits avatar ici.

Dream as if you'll live forever. Dream as if you'll die today. — James Dean
avatar
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan SableTotem

Message par Akeiliath le Mer 12 Oct - 18:06

[hache-air-paix]

La guilde n'est plus active et peut être archivée.
avatar
Akeiliath
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan SableTotem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan SableTotem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum