Moÿra Aubechant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moÿra Aubechant

Message par Moÿra Aubechant le Sam 18 Juin - 23:38

Fiche de personnage
Moÿra Aubechant

Lien fiche KTTN:
Thème de personnage: https://youtu.be/qvHmKk8xRkY (Etudes) https://youtu.be/3gQS1eQg6UY (combat)
Pseudo IG: Moÿra



Etat civil


Titre: Aucun
Prénom: Moÿra
Nom: Aubechant
Surnoms connus: Blanchette (tres rares personnes), l'archiviste.
Race : Sin'doreï
Date de naissance: 37 ans avant l'ouverture de la Porte des Ténèbres
Lieu de naissance: Brume d'Or

Guilde, date d'entrée: Indépendante



Caractéristiques physiques


Taille: 1,68 m
Poids: 57kg toute mouillée
Gaucher/Droitier:  Droitière
Couleur de cheveux: Blancs Neige
Couleur des yeux: Verts flamboyants
Description, allure:
Malgré ses origines Quel'dorei, Ce qui  frappe chez Moÿra, ce ne sont ni ses courbes, ni sa beauté d'un banal ordinaire pour son espèce. Son apparence commune pour une Elfe de sang ne la démarque pas des canons de beauté qu'on peut retrouver dans les hauts rangs de la noblesse. Elle n'exhibe ni ses formes, ni extravagance vulgaire et se drape dans des robes longues de velours sombre et solide. Un simple coup d'oeil suffit pour noter qu'elle n'apporte qu'un soin minimum à ses vêtements qui portent les traces de longs voyages et son allure globale rappellerait parfois celle d'une errante si celle ci n'y prenait plus aucune attention. Nul doute, elle privilégie la pratique à la beauté, ce qui est loin des standards Quel'dorei.

Ce qui pourrait frapper, c'est peut être sa longue chevelure d'un blanc immaculé. Un blanc peu naturel, loin de l'argent brillant qu'on peut voir parfois chez certains elfes. C'est une touche exotique qui pourrait donner un certain charme ou choquer si on en devinait les sous entendus, mais qu'importe à la Sin'dorei. Moÿra n'y attache que peu d'importance et à défaut de les brosser soigneusement, elle les porte en une simple queue de cheval qu'elle dissimule souvent sous un de ses lourds capuchons en velours.

Sa peau légèrement halée par le soleil et les longs voyages dans la poussière porte les traces de recherches ésotériques et, nue, elle révélera de nombreuses scarifications runiques sur les épaules et le bras droit. Son visage et son expression respire l'orgueil ou l'assurance de ceux qui son pleinement conscient et maîtres de  leurs capacités. En présence de non-initiés aux arts magiques, elle aura souvent aux lèvres ce petit sourire hautain et amusé d'une boutade qu'elle seule semble comprendre ou connaitre.

Les seules fioritures qu'elle arbore discrètement sont des bijoux d'or, d’émeraudes et d'améthystes dont les factures semblent variées. Bracelets, bagues, boucles d'oreilles et pinces.. les factures Quel'dorei et orques se côtoient ainsi que quelques rares pièces Nerubiennes pour les connaisseurs.
Elle quitte rarement un bâton en sombrefer orné de joyaux de sang enchantés et on la voit parfois consulter une montre a gousset qu'elle dissimules dans les pans de sa robe.

En voyage, elle ne se sépare jamais d'une besace bien remplie dont on peut voir parfois dépasser de vieux parchemins ou une reliure de livre.



Caractéristiques Psychiques


Spoiler:
Aime : La complexité, les défis intellectuels, les secrets et mystères, la magie ésotérique et reniée, la sensation du drain d'énergie vitale et les plats très épicés.
N'aime pas : Les biens pensants, l'hypocrisie, la noblesse, les démons et les pratiquants d'arts sombres qui s'affichent en publique.
Mentalité :
Moÿra est folle... mais particulièrement logique.
Son esprit a été altéré par le fracas d'un lien qui la liait à un démon du vide. Celui-ci se nourrissait de ses peurs et de celles qu'elle provoquait, sa disparition a emportée une partie de l'esprit de la Sin'dorei. Elle ne ressent plus ni peur, ni inhibition, seule sa logique et sa raison forment les balises qui l'empêchent de sortir de la norme sociale ou de dépasser des limites qui lui seraient fatales. Consciente de son état et des complications que celui ci provoquerait si son attention faiblissait, elle est plutôt taciturne préférant la solitude ou ne pas attirer l'attention. Calculatrice, elle prendra très souvent du temps pour explorer toutes les facettes d'un problème. De plus, il est particulièrement pénible et troublant pour elle lorsqu'elle doit faire appel aux souvenirs précédent l'altération de son esprit.

Moÿra est persuadée de l'importance de conserver tous les savoir existants, et plus particulièrement ceux qui ont été reniés ou oubliés. Elle a la conviction que ce savoir serait crucial dans le cas d'une nouvelle catastrophe ou les peuples seraient réduit à utiliser ce genre de magie autodestructrice pour combattre.

Moÿra est sous le coup d'une addiction à l'énergie vitale, toute autre sensation lui paraissant fade, elle est plutôt frigide ou désintéressée des autres plaisirs et s'adonne à cette abomination en secret.



Famille


Etat de fait: Issue d'une famille de commerçants d’étoffes sur Brume d'Or
Parents: Décédés
Fratrie: Magistère Irëlyn Aubechant
Place du personnage dans la fratrie: Cadette
Relation avec les différents membres de sa famille: Tendues avec sa soeur.



Vie quotidienne, capacités et savoirs


Passe-temps favoris: La lecture, les traductions d'anciens textes, l'exploration d'ancienne ruines et l'expérimentation magique.
Animaux de compagnie: Un Démon du néant soumis et Xerlek une monture issue d'un plan infernal.
Demeure connue: Aucune connue
Emploi connu en-dehors de la Confrérie: Errante, commerce occasionnel de composants magiques rares.
Domaines de prédilection: Magie noire et savoir ésotériques perdus.
Langages connus: Thalassien, Orc, Noir parlé et Eredun parlé et écrit couramment.  Lecture et écriture en Darnassien, Draconique, Nérubien et Abyssal. Notions dans la langue des Dieux très anciens. (faceless)

Profession, capacités et pouvoirs:
Profession : Mage de l'Ombre et Exploratrice
Moÿra n'aime pas se présenter comme pratiquante des arts obscurs devant des inconnus et préférera toujours se dire Mage de Sang.

Là ou des combattants experts ont su développés leurs performances physiques et leurs techniques jusqu'à l’extrême, Moÿra a renforcé sa volonté pour en faire une forteresse impénétrable.
Elle a su tirer profit des conséquences dramatiques de son lien brisé avec une entité du néant distordu. Son absence de peur ou de retenue lui ont permis de communiquer avec ce qui effrayerait le commun des mortels ou d'explorer des voies interdites ou seules la raison et la logique lui imposaient des limites. Elle est clairement folle.

La Sin'dorei est une érudit dans le domaine des Arts Sombres.
Ses compétences tournent essentiellement autour de la magie du néant, et de la gangremagie.
Elle maîtrise particulièrement la majorité des aspects entourant l'ombre et les âmes.
Ses connaissances en magie runique sont basiques et enfin, malgré un savoir important dans le domaine et de nombreux vrais noms à son acquis, elle se refuse à s'adonner à la démonologie.



Relations


Amis connus: On lui connait des accointances avec des Membres de l'Académie Maestria, de l'unité Al'shar Alahni et quelques officiers des Fils de Quel'Thalas.
Appuis politiques, influences: Aucun connu
Ennemis déclarés: Elle ne porte pas la noblesse de Quel'thalas dans son coeur.



Bref historique


http://hordeunie-kt.wowrpg.org/t204-fragments-de-vie

Pour toutes questions sur des infos obtenables ou non, me MP !



Ce qu'on dit de lui (d'elle)



Dernière édition par Moÿra Aubechant le Ven 15 Juil - 18:01, édité 1 fois
avatar
Moÿra Aubechant
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Ruines Indicibles Bat-B, 3ème sous sol.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moÿra Aubechant

Message par Moÿra Aubechant le Ven 15 Juil - 17:42

[MAJ : Ajout des caractéristiques Psychiques]

_________________________________________________
"Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Lorsque tu regardes dans l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi" F. Nietzsche
avatar
Moÿra Aubechant
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Ruines Indicibles Bat-B, 3ème sous sol.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum