Fael'nar Soleil-Éteint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fael'nar Soleil-Éteint

Message par Alahaiel Haute-Lame le Jeu 30 Juin - 1:41

Fiche de personnage

Fael'nar Soleil-Éteint
« Le soleil ne brille plus, mais je sens une si forte chaleur en moi... »

- Fael'nar Soleil-Éteint

Thème de personnage: https://www.youtube.com/watch?v=Lza2IJrI2Us
Pseudo IG: Faelnar





Identité



État : Vivant

Prénom(s) : Fael'nar
Nom(s) : Soleil-Éteint
Titre : Maître démonologue
Surnom(s) : L'Asservisseur - Le Brise-Néant - Le Gangreseigneur

Race : Elfe de sang
Genre : Masculin
Classe : Démoniste

Âge : 258 ans
Date de naissance: 16ème jour du 10ème mois de l'An -222
Lieu de naissance: Solcouronne
Faction(s): Horde - Lune-d'Argent - Le Sanctum - Le Conseil de la Moisson Noire



Caractéristiques physiques



Taille : 1,88 mètres
Poids : 78 kilogrammes
Gaucher/droitier : Droitier
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Vert
Description/allure:

De l'Ombre naît la Lumière, de la Lumière naît l'Ombre, disait un sage. Mais, quand l'esprit est consumé par un désir de pouvoir insatiable, que le corps est flétri à cause des effluves de puissance qu'engendre un tel sacrifice, que le cœur se noirci par une magie corruptrice impossible à contrôler complètement : Du Chaos naît le Chaos, et rien d'autres. C'est ainsi que se présente dans un premier temps l'illustre maître des démonistes Sin'dorei.

Portait le nom de Fael'nar Soleil-Radieux, éminent magistère de Solcouronne, de sang noble, à la bonté d'or et aux valeurs honorables ; c'est un tout autre homme qui se tient devant vous, malgré la ressemble physique et du nom qu'il porte aujourd'hui. Juste son physique prouve bien à quel point la gangremagie l'a dévorée autant de l'intérieur que de l'extérieur.

Maintient faiblard, allure blasée, démarche flegmatique, regard désintéressant et présence malsaine. Tout ses rêves ou espoirs semblent d'être envolés quelques parts dont on ne revient pas, tout comme « l'art » qu'il pratique depuis une bonne décennie. Il vous regarde comme si vous étiez un insecte, son sourire méprisant montre des crocs elfiques, sa chevelure noire semble impossible à coiffer correctement et ses oreilles décorées d'éclats de cristaux gangrenés laisse croire que l'elfe ne vous écoute jamais attentivement.

Son regard est celui d'un serpent vicieux. C'est d'ailleurs l'animal qui lui ressemble le plus, ayant presque les mêmes mimiques que ce reptile. Vous l’apercevrez toujours à l'écart des autres elfes qui ne sont pas démonistes comme lui. Il vous observera sans intérêt de votre personne, tout en venant lentement lisser sa barbiche entre deux phalanges.

L’elfe présente un visage charmeur et mûr malgré ses liens avec les énergies infernales. Les traits faciaux qu'il affiche reste parfois des plus envoûtants et attirants. Pourtant, Fael'nar n'a rien à envier des possibles princes charmants, on pourrait le croire malade si on le croise du coin de l’œil. C'est peut-être parce que le démoniste est toujours torturé par une faim qui ne veut jamais le laisser tranquille...

C'est sans oublier également cette pointe d'arrogance qui pourrait se confondre à de la sagesse diffamatoire ; chose qui le caractérise autant que son physique négligé et son apparence désabusée. Derrière ce vestige elfique de ce qui était un fier magus de Quel'thalas, se porte un homme d'une silhouette aux muscles délicats et fins. La plupart des rares marques de musculature qu'il fait rouler discrètement sous son enveloppe disgracieuse sont balafrées par des symboles d'origine démoniaque.

C'est sur son torse qu'on retrouve le plus de ces étranges cicatrices vouées au bon déroulement de sombres rituels. Vu l'état de certaines des lacérations, on peut comprendre qu'une partie des cérémonies sacrificielles pour voler du pouvoir aux démons se sont mal terminées pour Fael'nar. Il serait mieux de ne pas tenter de découvrir quels genres de faveurs l'elfe de sang a tenté d'acquérir contre la volonté de ceux qu'il asservi.

Quand le démoniste concentre son énergie arcanique corrompue pour réaliser ses sortilèges, des runes complexes apparaissent sur son avant-bras gauche et luisent légèrement d’une lueur verdâtre maladive. Parfois ce sont mêmes des runes identiques qui apparaissent sur un segment de son visage. Les inscriptions magiques émanent une essence de gangremagie qui est moins forte lors des moments de repos du sin’dorei ; où elles deviennent invisibles à l’œil nu.

Plusieurs racontent qu'il se prosterne devant les démons. Cependant, l'elfe a versé plus que son sang sur le champ de bataille pour espérer remporter une victoire qui n'est jamais arrivée. Décidant de quitter le chemin de la vertu pour celle de la dépravation lorsqu'il comprit que l'ennemi le surpassait avec des armes qu'il ne contrôlait pas. Il accepta de se perdre lui-même, d'abandonner la moindre parcelle de ce qu'il était pour avoir une chance ; une seule chance de sauver tout le reste.

Désormais, il n'attend que le jour du retour des armées du Néant Distordu sur Azeroth pour entendre les supplications de ceux, l'ayant méprisé par le passé, qu'il leur venir en aide et les protéger de la Légion Ardente. Et ce jour là nous verrons bien qui se prosternera aux pieds de qui...
Signes particuliers : Scarifications démoniaques sur le torse et les bras, runes magiques sur l'avant-bras gauche et du côté gauche du visage, cristaux gangrenés sur l'hélix des deux oreilles



Famille



État de fait : Ancienne Maison noble de la ville de Solcouronne ayant perdu sa noblesse pour avoir gardée son allégeance aux Illidari suite à la chute du Prince Kael'thas Haut-Soleil. Actuellement, la Maison Soleil-Éteint est considérée comme roturière malgré les vestiges des domaines et la fortune que les derniers membres de la Maison qui n'ont pas eu de lien avec les forces démoniaques du Temple Noir.
Parents : Dralus Soleil-Radieux (♂,†), Celdine Braise-Ardente (♀,†)
Fratrie : Talimaeyna Soleil-Éteint (♀), Alaonia Soleil-Éteint (♀,†), Elori Soleil-Brillant (♀,†)
Rang dans la fratrie : 2ème enfant
Autre(s) membre(s) de la famille : Inconnu

État matrimonial : Célibataire
Partenaire(s) : Niniel Tisse-Arcane (♀, ex-fiancée)
Descendance : Aucune

Relation avec les différents membres de sa famille : Inconnue



Vie quotidienne, capacités et savoirs



Passe-temps favoris : Fumer, lire, dormir, ponctionner, flâner, servir le Sanctum, invoquer et asservir des démons, s'occuper de ses chats, consumer des âmes, faire des expériences, boire du vin, écrire, chanter, se vautrer dans la débauche, couture, dessiner, perdre son temps...
Croyance(s)/religion(s) : Aucune
Animaux de compagnie : Plume-Lune (Chat), Siffle-Pénombre (faucon-pérégrin noir), Darora (Succube), Yaztai (Diablotin), Khovroth (Garde Funeste), Neeldhun (Gangregarde), Krasular'gor (Palefroi corrompu), Phannuz (Marcheur du Vide), Qirgoth (Destrier de l'Effroi), Shaaghun (Gangrechien), Sor'thaar (Infernal)

Lieu de résidence principale : Lune-d'Argent
Lieu(x) de résidence secondaire : Inconnu

Emploi(s)/profession(s) : Maître démonologue du Sanctum
Domaine(s) de prédilection : Combat à mi-distance, combat à distance, démonologie, néantomancie, magie du sang, invocation de démons, connaissance
Langage(s) : Thalassien, Commun, Orc, Eredun

Capacité(s)/pouvoir(s) : Maîtrise des arcanes, maîtrise de la gangremagie, maîtrise du Vide, résistance aux arcanes et à la gangremagie, affinité arcanique, torrent arcanique



Personnalité



Caractère:



Qualité(s) : Ambitieux, cultivé, intelligent, rusé, talentueux
Défaut(s) : Aigri, paresseux, désinvolte, manipulateur, instable

Alignement: Chaotique-neutre



Relations



Antécédents judiciaires : Inconnu

Mentor(s) : Farion Tisse-Arcane (♂,†), Thermar Nuit-Perdue (♂)
Protégé(s)/élève(s) : He'thema Matin-Soleil (♀), Vyaraven Rouge-Solstice (♂), Novi Aube-du-Ciel (♀), Zeahalda Flamme-Ombre (♂,†), Eleice Chute-Étoile (♀,†), Hédérine Irépine (♀)

Ami(s) : Medros Adamanth (♂), Kargatha (♀), Zelaerine Douleur-du-Jour (♀), Xanthia Lune-Torride (♀), Lywaenn Aubétoile (♀)

Appui(s) politique(s)/influence(s) : Partisan du Grand Magistère Rommath, défenseur de la monarchie thalassienne, patriotique de Quel'thalas, peu enclin à l'appui de la Horde, position de pouvoir et respecté chez les démonistes du Sanctum et les Magistères, recherché à Shattrath, recherché par les Roués, craint dans certaines régions de l'Outreterre, bonne relation avec les Réprouvés
Ennemi(s) : Alliance, Légion Ardente, Dieux Très Anciens, Phyllida Phénix-de-l'Aube (♀)



Bref historique



Histoire:

[En cours]

[En cours]



Ce qu'on dit de lui



[En cours]



Rumeurs



[En cours]



Informations complémentaires



[En cours]

_________________________________________________
« Kael'thas reviendra... Il l'a promit, les elfes de sang doivent régner en maître ! »

- Alahaiel Haute-Lame
avatar
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum