l'Aube Obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'Aube Obscure

Message par Korrash Brise-fer le Dim 9 Nov - 18:50

"L'Aube Obscure"
(blason à venir en attendant que je puisse poster des liens)



Fiche technique


But de la guilde:Le but principal de notre Unité est simple: Il s'agit d'une unité semi-militarisée dépendant de l'ordre de Lame d'Ebène et de la Nouvelle Horde.

Elle s'occupe de la défense des terres de la Horde et des territoires de la Lame.

L'unité, vu sa dépendance à Lame, est considéré comme neutre, mais agit aussi sur les territoires de la Horde. L'ordre de l'Aube Obscure fait passer ses propres priorités (aide des membres de l'unité dans leur causes personnelles, recherche pour l'unité...etc), avant celle de la Horde. Bien sûr elle ne refuse jamais une mission.

Etant tout de même une unité semi-militarisée, je demande le respect des supérieurs hiérarchiques.

Domaines d'opération: Unité semi-militarisé orientée sur le mercenariat.

Races acceptées:Toutes

Classes acceptées: Toutes

Officiers: Commandant : Korrash Brise-fer, Intendante Isaÿs Tel'dralar, Capitaine Rosh'nak Brise-lien, Haut-Magus Kayrimë Sombremante, Conseiller Gillan Vlatz, Chef-Agent Gortholok Poigne-d'Acier.

Lieu du QG: officiellement Tranchecolline, mais nous nous déplaçons régulièrement à cause de nos missions.

Adresse du forum:(idem que pour le blason)

Lien fiche KTTN: /



Présentation


Tous le monde connaît l'ordre de la Lame d'Ebène. Cet ordre fermé et réservé aux chevaliers de la mort. Pendant plus de quatre ans, Elendhryl Soleilnoir en fit parti, il servit cet ordre fidèlement, montant les échelons jusqu'à arriver Chevalier-Lieutenant. Devenu un gradé de cet ordre, il continua de le suivre aveuglément, mais quelques choses commençait à se réveiller en lui et il sentit le besoin de s'en éloigner  sans pour autant partir de cet ordre.

Un beau jour, il décida de partir à la recherche de son passé perdu et c'est en cherchant ses souvenirs qu'il observa les races de la Horde avec attention. Curieux et ayant retrouvé sa mémoire d'antant, il partir sur les routes aux travers des territoires de la Horde, observant les armées diverses et variés, allant même à leur rencontre et y tissant des liens solide.

C'est pendant son voyage qu'il eut l'idée de créer une unité, aussi bien capable de servir la Horde que de pouvoir aider la Lame. Mais une unité ne se construit pas ainsi, et il lui fallut du temps avant de rencontrer la personne qui lui ouvrit les portes vers la formation de son unité.

Alors qu'il errait à Lune-d'Argent, il rencontra celle qui allait devenir son intendante. La jeune Yune avait l'air d'une elfe tous ce qu'il y a de plus simple, mais pourtant, il découvrit qu'elle possédait des dons bien utiles pour ce qu'il voulait faire. C'est ensemble qu'ils créent l'Unité de l'Aube Obscure, une unité semi-militarisée, désirant servir la Horde, mais surtout les forces thalassiennes et la Lame avant toute chose.

Rejoint par trois personnes, Elendhryl décidé d'établir son unité tous prêt d'Orgrimmar, dans une petite ville appartenant aux territoires orcs nommé Tranchecolline. Mais il ne se doutait pas qu'en établissant son QG ici, il s'attirerait la méfiance du Chef de Guerre, Garrosh Hurlenfer.

Apprenant qu'une unité dirigé par un membre de la Lame d'Ebène s'installait sur ses terres, le puissant Chef de Guerre leur envoya un émissaire, chargé à la fois de les surveiller et de leur donner les ordres, mais aussi de savoir les raisons de leur présence si prêt de la capitale de la Horde, ainsi que de s'assurer que l'unité servait bien la Horde en priorité.

Recevant régulièrement la visite de cette émissaire, le commandant Korrash Brise-fer, l'unité est aujourd'hui dans l'obligation de faire ses preuves et de rendre des comptes à la Horde. Ce qui ne dérange en rien le Commandant Elendhryl, qui voit par la visite de cette émissaire une occasion de pouvoir ralier son unité aux forces de la Horde.

L'unité devait se contenter des basses besognes pouvant aider la Horde comme la surveillance du territoire occupé, la livraison de message vers d'autre camps de la Horde et diverses choses de ce genre.

Mais tous ne tiens qu'à un fil lorsque l'on veut servir une faction dirigé par un Chef de guerre impulsif et méfiant...Si l'Unité parvient à faire ses preuves, elle rejoindra les forces de la Horde, à laquel elle devra jurer fidèlité, mais dans le cas contraire, elle devra quitter les terres de la Horde et ne plus jamais y revenir.

Les événement que l'Aube connu la changea complètement. Après être devenu des mercenaire pour la Horde, ils lui tournèrent le dos pour suivre la rébellion contre Garrosh. Aujourd'hui devenu une unité semi-militarisée, l'Aube aida les forces de la Rébellion à vaincre le Chef de guerre Garrosh et y parvinrent.

Toujours établit sur Tranchecollin, l'Aube prospère au sein de la nouvelle Horde, sous les ordres d'un nouveau Chef de guerre : Vol'jin.



Fonctionnement


1/ Les Commandants:
Il s'agit du plus haut grade au sein de l'unité. Il est le dirigeant de l'unité.
Le poste est occupé par Korrash Brise-fer.

2/ L'Intendant:
Bras droit des Commandants de l'Aube, il s'occupe de la stratégie militaire, de la gestion des troupes et tous ce qui concerne la "guerre". En l'absence du commandant, c'est à lui que revient de diriger l'unité.
Le poste est occupé par Isaÿs Tel'dralar.

3/Le Haut-magus:
Dirigeant des Magus et Apprenti Magus. Il fait parti du Conseil de l'Aube.
Le poste est actuellement occupé par Kayrimë Sombremante

3/Le Capitaine:
Dirigeant des Soldats, il s'occupe de gérer toute la partie militaire de l'unité. Il fait parti du Conseil de l'Aube.
Le poste est actuellement occupé par Rosh'nak le Brise-Lien.

4/ le Haut-conseiller:
Il est le conseiller du commandant, celui qui le soutient et l'informe. En cas d'absence d'un des officier, c'est lui qui dirige les troupes.
Ce poste est tenue par Gillan Vlatz.

4/Les Magus:
Il s'agit de l'ensemble des jeteurs de sort de l'unité, ils peuvent aussi être de grands soigneurs ou changeformes.

4/Les Soldats:
Les guerriers de l'unité sont rassemblés sous ce grade, c'est la force de frappe de l'ordre.

5/Les Initiés:
Les initiés doivent faire leurs preuves pendant deux semaines avant d'espérer pouvoir passer à un grade au dessus. C'est le grade donné à tout ceux qui viennent de rejoindre l'unité.

6/ Mis au repos:
Ceux qui ont subit une mise à pied, une sanction ou qui désire s'absenter pour une cause personnelle pendant une période indéfinie.

Le conseille de l'Aube :
Le conseil de l'Aube est le dernier recours pour les membres ayant reçus deux avertissement. Il décide en RP le sort destiné à un soldat ou un officier ayant mis en péril l'Aube ou ayant déshonoré son unité par des actes sanctionnés par la Horde et les lois de l'unité. Il est composé du Commandant, de l'Intendant, du Haut-Magus et du Capitaine.

Les agents :
Rallié à l'Aube, il s'agit d'hommes et de femmes dirigés par le Chef-Agent Gortholok. Ils ne répondent qu'aux ordres de ce dernier. Les initiés de l'Aube peuvent rentrer dans ce groupe sous certaines conditions. Cette unité est bien spécifique et n'est accessible qu'à certaines classes: Guerrier, Voleur, Moine et chasseur. Tout dépend de votre personnage et de ses capacités. Lorsque vous décidez de devenir agents vous effectuerez un nouveau recrutement spécifique à ce poste. Voici les grades disponibles:

1/Le Chef-Agent:
Il s'agit de l'unique dirigeant des agents.
Ce poste est occupé par Gortholok Poigne-d'Acier.

2/Les Maître-Agent:
Ils sont au nombre de deux. Ils sont chargé de faire les équipes.
Ce poste est actuellement libre.

3/ Les Agents:
C'est l'ensemble des troupes dirigés par le Chef-Agent.



Relations externes


Etant considéré comme une avant-garde de la Horde, l'unité reste assez pro-Horde.
Elle entretient généralement de bonne relation avec un grand nombre d'unité et rassemblement (Terre Mère, Sangrehaine et bien d'autre)



Recrutement


Toutes les races et classes de la Horde sont les bienvenues au sein de l'Aube.

Nous recrutons via forum où nous étudions votre candidature avec attention. Nous demandons bien entenud une rencontre rp avant et après votre postulation sur le forum.
Une fois votre candidature acceptés et vu par tout les officiers, nous vous inviterons à nous rejoindre IG, pour le recrutement rp de votre personnage.

Au vus de l’extension à venir nous vous demandons d'être au moins lvl 90 ou en cours de pexing (intense vu la proximité de la sortie de wod.)

_________________________________________________
Force et Honneur !
avatar
Korrash Brise-fer
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 35
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum