Présage : Gul'dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présage : Gul'dan

Message par Alahaiel Haute-Lame le Ven 22 Juil - 4:00

Le premier épisode de Présage disponible :



J'ai créé ce sujet car je me posais certaines questions sur l'histoire ce premier épisode, voici comment moi j'ai interprété les informations qu'on nous donne.

Résumé et explications:
Il faut comprendre avant toute chose qu'il s'agit de l'histoire du Gul'dan alternatif ; celui de Draenor (Warlord of Draenor).

Toutefois dans celui de Draenor, nous apprenons que Gul'dan était l'apprenti de Ner'zhul, était un jeune chaman et faisait partie du Clan Ombrelune (Comme celui de notre ligne temporelle). Il reste à savoir si cela été « recount » avec cet épisode car ce n'est clairement pas le Gul'dan de notre ligne temporelle (Celui qui est mort au Tombeau de Sargeras). Bref, commençons.

On comprend qu'il a toujours été un estropié au sein de son clan (Sans doute le Clan Foudreguerre selon les infos), visiblement dû à une faiblesse à la jambe droite. De plus, il était arrogant, défiant, haineux et incapable de trouver sa place dans le clan. Malgré les conseils et l'aide du chaman de son clan, Gul'dan gardait cette même rancœur pour les siens qui l'animait depuis son enfance. Il fût chassé du village avec comme seul conseil : Aller au Trône des Éléments à Nargrand.

Continuant à s'apitoyer sur son sort, éprouver une profonde haine envers les orcs de son clan et penser être fait pour une meilleure place, il réussit - à moitié mort - à rejoindre le Trône des Éléments. Malheureusement, il ne eu aucune réponses des Éléments, ils l'avaient abandonné. Cependant, des murmures parvinrent à remplacer ce silence des forces élémentaires. La voix d'Archimonde (Ceci est une supposition). La gangremagie vient à lui pour le renforcer et lui sauver la vie.

En échange, Gul'dan devenu le messager de la Légion Ardente. Le jeune estropié retourna au village de son clan qui l'avait banni dans le désert pour tout détruire avec sa nouvelle magie obtenue. Gul'dan a de nombreux projets en découvrant cette puissance gangrenée : Bâtir un monde qui se prosternera devant lui (Et accessoirement remplir les missions confiées par Archimonde.)

L'épisode se termine sur la silhouette du premier démoniste qui répète à nouveau qu'il déteste son clan et que personne n'aurait écho de son passé de faible. Gul'dan est devenu ce qu'il est aujourd'hui à cause de son infirmité de naissance et sa solitude. Toujours rejeté, Gul'dan est maintenant devenu un « maître ».

Si quelqu'un pourrait valider ou réfuter si mon résumé et mes explications sont exacts.

_________________________________________________
« Kael'thas reviendra... Il l'a promit, les elfes de sang doivent régner en maître ! »

- Alahaiel Haute-Lame
avatar
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présage : Gul'dan

Message par Deliciae Virtus le Sam 23 Juil - 15:54

Je pense que c'est assez clair oui. S'il avait été Azerothien il aurait surement trouvé Ragnaros pour lui répondre parmi les élémentaires et lui offrir les moyens d'exprimer sa rage. ^^

_________________________________________________
Aviana Solarombre, paladin, elfe de sang     |  Oherim, chasseur, elfe de sang
Deliciiae Virtus, voleuse, elfe de sang           |  Ishiar Akkyshan, démoniste, elfe de sang
Leucosie Thélès, chasseresse, elfe de sang |  Phegilia de Nyrsis, mage, elfe de sang
Ruhok Selkac, guerrier, troll                         |  Drezlyx Ruineterre, chaman, gobelin
Aulm Vonstock, prêtre, réprouvé                  |  Talna, moine, orque (passé sur clairvoyant )
Druon Coeur-de-Bête, druide, tauren           |  Thanelios Cocyte, chasseur de démon, elfe de sang (passé sur Clairvoyant)
avatar
Deliciae Virtus
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum