[Spoiler] Anduin, Son of the Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Spoiler] Anduin, Son of the Wolf

Message par Alahaiel Haute-Lame le Ven 22 Juil - 8:06

Une nouvelle BD de Blizzard est apparue cette nuit en même temps que la sortie du premier épisode de Présage. Il s'agit d'un BD animée, mais pas n'importe laquelle. Il est excessivement important de ne pas lire cette BD si vous ne voulez pas être spoil de la fin de Legion et des futures extensions de World of Warcraft. Je ne rigole pas.

BD animée : Anduin, Son of the Wolf

Résumé et explications:
Nous avons ici une BD extrêmement importante pour le futur de World of Warcraft. Avant toute chose, il s'agit peut-être pas réellement de l'avenir du Lore, mais ceci nous donne une très bonne idée de la direction que Blizzard veut donner à la suite de leur jeu.

Nous retrouvons Anduin seul dans le Donjon de Hurlevent, il lit la lettre que son père lui a écrit dans le Brise-Ciel (Voir la cinématique de Legion.). Il découvre le contenu choquant de la lettre. Puis, il est interrompu par un nathrezim de la Légion Ardente sous l'illusion d'un garde royal. C'est là que les choses deviennent intéressantes.

Avant même que le démon attaque le jeune roi, Anduin déclare qu'il a changé désormais. Anduin ne proclame plus la paix. Maintenant que le « Loup » est mort (Varian Wyrnn), il est prêt à porter le poids de la vengeance. Il détruit le démon avec sa maîtrise de la Lumière. Ce n'est que des années plus tard, qu'Anduin portant désormais une barbe blanche et des rides relit la lettre.

La grande conclusion se confirme aussitôt. Anduin est à bord de l'Exodar auprès des Draeneï et du Prophète Velen. L'Exodar semble complètement réparé et les Draeneï se préparent pour un long voyage... Vu le physique d'Anduin Wyrnn, ont peut supposé qu'il a environ 60-65 ans pendant cet événement. Les derniers mots du Prophète Velen clos l'histoire : « The Light will triumph over the Shadow this day. ». Traduit par « En ce jour, la Lumière va triompher de l'Ombre. ».

Peut-ont supposer que les futurs extensions vont nous faire réaliser un gros bond dans le temps pour rejoindre ce grand départ vers l'affrontement final entre la Lumière et l'Ombre. Une extension basée sur les Dieux du Vide et les Naaru. Allons-nous bientôt partir avec les peuples d'Azeroth pour combattre notre dernier ennemi ? L'Ombre.

_________________________________________________
« Kael'thas reviendra... Il l'a promit, les elfes de sang doivent régner en maître ! »

- Alahaiel Haute-Lame
avatar
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum