La Marée des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Marée des Ténèbres

Message par Gormar Noireserre le Sam 13 Aoû - 15:34

-PEUPLES DE LA SAVANE, LES TARIDES SONT EN PÉRILS-

Voilà moins d'une semaine que le Chef de Guerre est mort et a cédé sa place à Sylvanas la morte-vivante. La Légion Ardente est de retour, les Royaumes de l'Est ne répondent plus et l'Alliance a déjà oubliée qui a endigué la folie de Garrosh pour sauver leurs délicates forêts enchantées et leurs bourgades de paysans. A nouveau, la Horde ne peut compter que sur elle même et sur ses fiers GUERRIERS.

A tous ceux qui lieront cet appel, le Haut-Seigneur Saurcroc a pris le commandement et assure la défense des Tarides. Tous les villages, les clans et les tribus se DOIVENT de rallier sur le champ la Croisée. Des camps de réfugiés y ont été installés. Derrière les défenses dressées, les enfants et les aïeux seront en sécurité. Ne prenez aucun risque, à tout moment le ciel peut à nouveau s'ouvrir et les bataillons infâmes de l'enfer pourraient revenir raser tout ce que nous avons entrepris depuis la fondation de Durotar.

Le ralliement est lancé. Que tous guerriers biens portants viennent trouver Noirsang. Ceux dont l'om'riggor fut accompli ont pour devoir en la mémoire des chefs du passé de participer à la défense de nos terres, des TARIDES. Que les pourceaux gras et fainéants s'abstiennent de rejoindre le dernier bastion de la savane. Pour profiter de la sécurité il faut y contribuer.

La conscription est lancée et demeurera jusqu'à ce que la contre-attaque soit proclamée par la Cheftaine de Guerre. Orcs, trolls et taures sont la bienvenue mais pas seulement. En ces heures sombres, les elfes et les morts-vivants de Lordaeron pourront se porter volontaires pour défendre la HORDE. Paladins et chamans devront pas la force du destin coopérer, mais que les démonistes s'abstiennent. Une fois de plus nous avons la PREUVE que nous ne pouvons PAS faire confiance aux chiens damnés qui pensent pouvoir contrôler les démons.

CHASSEURS DE DEMONS. Bêtes impies, par la grâce de la Cheftaine de Guerre vous pourrez rejoindre vos campements établis dans l'enceinte de la Croisée et participer à sa défense. Mais n'oubliez surtout pas, vos pactes maudits et votre corruption souillent la terre et les esprits. Le droit à transiter par nos forteresses est temporaire.

Enfin que les éleveurs de porcs, les charpentiers et tous les artisans se précipitent chargés de denrées. Nos besoins alimentaires ont décuplés. Tout dévot à la Cheftaine de Guerre pourra s'installer à la Croisée jusqu'à la fin de l'invasion et être exempté de prise des armes en échange de ressources jugées utiles par Saurcroc et ses lieutenants (nourriture, alcool, armes...).


POUR PRÉTENDRE A LA CONSCRIPTION


Présentez-vous avec vos propres armes et armures. Si vous n'en possédez pas, précisez-le à votre recruteur au moment de rallier la conscription, une masse vous sera remise ainsi qu'une armure de grunt des clans en plus d'un tabard attestant de votre participation à l'effort de guerre dans les Tarides. Tant que vous serez sous la conscription, vous aurez pour obligation d'en répondre aux officiers de Noirsang lors de l'élaboration des défenses de la Croisée et pendant les incursions démoniaques.

A tout moment un conscrit pourra se retirer si il le souhaite en prétendant à un motif valide, comme rejoindre une autre garnison ou quitter la Croisée pour gagner un autre front.


LOK'TAR OGAR. LES DEMONS SONT DE RETOUR. LA HORDE SE VENGERA DE SES BOURREAUX.

La conscription sera un moyen pour un bon nombre de rôlistes de rejoindre la Croisée et de participer en rôleplay à la défense d'Azeroth face aux démons. Comme indiqué, la conscription sera purement temporaire et à tout moment vous pourrez vous en retirer. Pendant que votre personnage sera conscrit, il pourra prendre part aux entrainements de Noirsang, à la vie de camp et ainsi de suite. Dans le feu de l'action, lors des assauts lancés sur les Tarides, nous aurons l'occasion de tous ensemble pratiquer le RP-PVE et d'appliquer les doctrines enseignées lors desdits entrainements entre deux attaques.
Il vous sera seulement demandé un peu de bonne foi. Face à l'urgence que doit être la situation du point de vu de nos personnages, Noirsang placera ses officiers à la tête de la conscription. Sans non plus vous forcer à manger du RP militaire, il vous sera réclamé un peu de rigueur lors des animations collectives. Les officiers seront en charge de rythmer le RP en somme.

Pour rejoindre la conscription, très facile. Présentez-vous à la Croisée, demandez à voir un officier Noirsang ou un mystique du clan. Vous serez enrôlé dans l'instant sans besoin de guildage. Il vous sera simplement demandé, afin d'éviter les confusions, de préciser que vous avez rejoins la défense de la Croisée dans votre TRP. Enfin, n'oubliez pas d'avoir un tabard d'Orgrimmar dans votre sac avant de vous présenter.

Bien entendu, si vous êtes à la tété d'une guilde, n'hésitez surtout pas à nous contacter ici même par message privé ou bien sur notre forum pour vous intégrer à cette trame que nous cherchons à lier à l'évènement de la Marée des Ténèbres lancé par Aethius.

Dans les jours qui vont suivre, un thread dédié à la Croisée sera ouvert. Là, vous pourrez librement poster des rapports, des textes ou des rumeurs et ainsi participer à la dynamique de cette campagne. Dessus, Noirsang indiquera également des soirées tournées vers les events plus traditionnels, avec des leçons données sur comment tuer certaines races de démons ou bien divers entrainements collectifs ouverts à tous.

Pour conclure, n'oubliez pas de rejoindre le canal /join avétenebrae ouvert par Aethius.
Merci.
avatar
Gormar Noireserre
Grunt
Grunt

Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 21

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum