Présentation de Falrhen (le joueur!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Falrhen (le joueur!)

Message par Falrhen le Dim 9 Nov - 19:10

FICHE DE PRESENTATION

Identité

• Pseudo : Falrhen, Falfy ou Jinzoul, Jin' et Zouzoul pour certains vieux!
  • Etudes, travail... : Fraîchement diplômé d'un Master en Chimie
  • Passe-temps et hobbies : Dessin, lecture (roman, comics), séries, jeux vidéos (sans blague?), tir à l'arc et muscu'

Loisirs

• Série TV favorite : Games of Throne et Arrow dans la foulée
  • Film coup de coeur : L'homme au masque de fer
  • Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robbin Hobb
  • Style musical : varié mais majoritairement rock sous toutes ses formes et celtique.
  • Si vous devez choisir un aliment : steak!
  • Si vous devez choisir un animal : Le Loup, of course.

Le JdR !

• Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : depuis une dizaine d'années, en commençant par les forums, puis les MMO et en terminant enfin par le jdr papier. Pas logique peut-être.
  • JdR papier joués : Warhammer, Pavillon noir, Dark Heresy, Vampire la mascarade
  • Expérience sur World of Warcraft en général : Débuts fin vanilla, avec un réprouvé voleur, à la base ayant acheté wow pour suivre des amis. Tentative de rp début BC avec un troll voleur (encore) sur le Conseil des Ombres, puis enfin sur Kirin Tor il y a un peu plus de 6 ans avec mon main elfe voleur (toujours!)
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : Les Fils de Quel'thalas avec Falrhen, et l'académie Maestria avec Jin'soul
  • Races jouées, et pourquoi : Surtout Elfe de sang et troll. Elfe car je suis séduit par cette race depuis mon initiation à la Fantasy, et principalement pour leur talents au tir à l'arc à la base. Troll parce que c'est une race qui permettait d'allier la force imposante avec un caractère plaisantin et léger sans trop détonner par rapport aux autres.
  • Pourquoi la Horde ? Parce que mes débuts rp s'y sont fait et que j'étais séduit par le côté hétéroclite des races et leur histoire.

Bonus
Falrhen
Eclaireur
Eclaireur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut