Harktos "le Sinistre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harktos "le Sinistre"

Message par Harktos le Ven 30 Sep - 20:59

Fiche de personnage



Harktos "le Sinistre"




Lien vers la taille réelle.


Thème de personnage:




Pseudo IG: Harktos.




Etat civil





Prénom: Harktos.
Surnoms connus: "le Sinistre", "le Tueur de Dragons", "le Forgehaine".
Race: Orque.
Classe: Conquérant.
Âge: 44 ans.
Lieu de naissance: Draenor.

Guilde : La Hache Sanglante.
Poste, unité ou emploi dans sa guilde: Membre, forgeron.


Caractéristiques physiques





Taille: Très grande.
Poids: Lourd.
Gaucher/Droitier: Droitier.
Couleur de cheveux: Noir charbon.
Couleur des yeux: Rouge sang.
Stature: Massive.
Particularité: Une pilosité abondante et très sombre !


Famille





État de fait: Originaire du Clan Blackrock.
Parents: Garmak le Noir (♂;†), Volga la Borgnesse (♀;†).

Fratrie: Magrok (♂) : forgeron à Orgrimmar. Kanan (♂) : boucher de la Croisée.
Place du personnage dans la fratrie: Aîné.
Partenaire: Velaria (♀;†). Tombée au champ d'honneur.
Descendance: Kromga sa fille (♀;†) et Artok son fils (♂;†). Kromga mourut en tuant son frère devenu Gangr'orc. Autres enfants inconnus de liaisons sauvages et de viols.
Renommée: Très bonne réputation auprès du Clan Blackrock pro-Doomhammer/pro-Thrall et du Clan Dragonmaw pro-Hellscream. Bonne réputation auprès du Clan Blackrock de la Draenor alternative. Estimé par le Clan Black Tooth Grin et le Clan Dragonmaw pro-Blackhand, qu'ils soient alliés ou ennemis : il a marqué son passage.
Autres proches: Herezegor Brocheflamme (♂), Gregor (♂), Koak (♂), Artesh (♀).


Vie quotidienne, capacités et savoirs





Passe-temps favoris: Forger, tuer, piller, boire, manger, forniquer, aimer, haïr, voyager etc.
Animaux de compagnie: Lok'Nolosh, worg de guerre noir et monture du Sinistre. Dargonax, drake noir asservi et monture volante du Conquérant.
Demeures connues: Harktos est un voyageur mais nous pouvons distinguer quelques lieux. Vallée de l'Honneur à Orgrimmar. Port Gueule-de-Dragon dans les Hautes Terres du Crépuscule. Petit campement non loin du taudis de Noirdent, Steppes Ardentes.
Artisanat: Forge d'armes et d'armures. Minage.
Domaines de prédilection: La Guerre. La Forge.
Langages connus: Orc. Bonnes bases en Taurahe, Zandali, Gobelin. Bases en Commun, Bas-commun. Notions en Kalimag (Ignan et Terran), Draconique, Eredun.

Profession, capacités et pouvoirs: Harktos est un guerrier pur. Privilégiant le port de plates et le maniement à deux mains, c'est un combattant musculeux et rusé, un maître d'armes qui s'adonne au corps-à-corps comme rituel sacré, une danse de sang. Chaque épreuve est pour lui un Mak'gora, un ennemi à occire, la Victoire ou la Mort !
Originaire du Clan Blackrock, Harktos est un excellent forgeron et c'est grâce à ses mains démiurges que jaillirent d'entre les flammes sa chère armure ainsi que son épais marteau de guerre : "Courroux".

Personnalité : Harktos est loyal envers ses amis plus qu'envers une cause. Il ne semble pas être guidé par une éthique ou un but supérieur, il vit l'instant présent et se révèle parfois amoral dans le sens où il n'a pas les mêmes frontières traditionnelles entre le Bien et le Mal. Le concept d'honneur lui est néanmoins cher et à ce titre il se veut fort, endurant, astucieux. Charismatique et gaillard, Harktos ne reculera pas devant les plaisirs de la table et de la chair. Fougueux et passionné l'Orc se veut également brutal et sanguinaire, louant le chant de l'acier et l'orchestre des armes, l'adrénaline au combat. Enfin Harktos laisse transparaître un air sombre qui lui est propre, une mélancolie entretenue qui accentue la légende du "Sinistre".


Bref historique



Spoiler:

AN – 8 : Naissance en Draenor dans le Clan Blackrock, fils de Garmak le Noir et de Volga la Borgnesse.
Éducation martiale et artisanale : forge et entraînements au marteau de guerre. La famille est fidèle à Main-Noire puis à Orgrim Doomhammer. Harktos a été corrompu par le sang du démon.
AN 5 : Participe à la Chute de Stormwind, à la Deuxième Guerre, à la Bataille du mont Blackrock.
AN 8 : Évite l'internement dans les camps orcs en se retranchant avec l'aide de sa mère dans le mont Blackrock. S'entraîne, forge et entretient sa rage et sa haine envers l'Alliance. Mort de Volga. Rencontre de Velaria. Naissance des jumeaux Kromga et Artok.
AN 23 : Retrouve son père Garmak dans la Nouvelle Horde de Thrall. Harktos partage cette vision de la Horde qui se rapproche de celle de Doomhammer.
WORLD OF WARCRAFT : Se retourne contre la Horde Noire menée par Nefarian. Mort de Nefarian et démantèlement de la Horde Noire.  Combat la Horde Noire et les Nains Sombrefer près du Mont Blackrock. Il est estimé de ses orcs et gagne toujours plus en terrain, en richesses, en pillages voire en esclaves (races considérées inférieures). Cependant il ne se fie pas à un certain manichéisme et reconnaît selon son propre jugement, ses alliés et ses ennemis.
BURNING CRUSADE : Est assez proche du Clan Dragonmaw mais refuse catégoriquement les gangr'orcs. Il les poursuit jusque dans leur forteresse dans la vallée d'Ombrelune. Combat ardemment la Légion. Mort de Velaria.
WRATH OF THE LICH KING : Déclaration de guerre de l'Alliance à la Horde. Se range fièrement aux côtés de la Horde et se promet d'éliminer la vermine de l'Alliance. A des méthodes assez rudes et sauvages. Il est efficace, brut et gagne sa réputation de « Sinistre ». Guerre contre le Fléau.
CATACLYSM : Assaut à Comté-du-Nord dans la forêt d'Elwynn et batailles dans les Carmines, c'est un véritable conquérant. Pillages, meurtres, viols, esclavage (races considérées inférieures), combats clandestins. Porte néanmoins un grand respect pour les femmes guerrières, de toute race. Ne s'allie pas au Marteau du Crépuscule. Décide de retrouver le Clan Dragonmaw dans les Hautes-Terres. Aide Zaela à défaire le tyran gangr'orc Mor'ghor. Mort de Kromga et Artok. Aide le Clan et l'installation de la Horde. Forge des armes et des navires. Batailles contre le Clan nain Wildhammer. Titre de « Conquérant » car il conquiert toujours plus de terrain dans les Hautes-Terres et conquiert le Vol Noir en asservissant un jeune drake noir nommé Dargonax. Dargonax se révèle être particulièrement réceptif aux méthodes de dressage d'Harktos et l'emprise des Dieux Très Anciens fait bientôt place à une servilité de fer et une intelligence primitive comme celle des proto-drakes. Contrairement à Torth qui s'était libéré du joug des dresseurs, Harktos a veillé à briser la volonté de Dargonax, désormais féroce et fidèle monture qu'il cacha aux yeux de ses détracteurs encore en vie.
MISTS OF PANDARIA : Harktos retrouve une Horde forte et solide sous le règne de Hellscream et il suit le Clan Blackrock et le Clan Dragonmaw contre la rébellion Darkspear. Il combat à la barricade de Dranosh'ar et tient le Siège d'Orgrimmar pour Malkorok, leur chef. Il suit en fin de compte Zaela après la défaite de Garrosh et vole jusqu'à Grim Batol. Il participe à l'évasion de Hellscream.
WARLORDS OF DRAENOR : Le Sinistre voit en la Horde de fer comme la totale liberté et le refus de se plier aux démons du passé. Il suit la Horde de Fer jusqu'au moment où Gul'dan s'empare du pouvoir. Il s'allie à la Horde pour repousser la Légion même s'il émet des doutes quant aux qualités de Vol'Jin à diriger la faction.
LEGION : Force est de constater que rester seul face à la Légion serait pure folie. Malgré la nomination de Sylvanas Coursevent en tant que chef de guerre, le Conquérant décide d'exterminer la Légion au nom de la Horde, en particulier au sein d'un groupe indépendant mais allié, la Hache Sanglante.



Ce qu'on dit de lui :


_________________________________________________
"Je vis, je brûle de l'ardeur de vivre, j'aime, je tue et je suis satisfait." - Conan, Robert E. Howard.

Crédits Portrait : Kheran et ses œuvres. Lien vers la taille réelle
avatar
Harktos
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Azeroth

https://www.instant-gaming.com/igr/ventes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harktos "le Sinistre"

Message par Harktos le Sam 8 Oct - 16:38

MàJ Avatar et Illustration. Merci Kheran ! (Voir ma signature pour vous tourner vers sa galerie)

_________________________________________________
"Je vis, je brûle de l'ardeur de vivre, j'aime, je tue et je suis satisfait." - Conan, Robert E. Howard.

Crédits Portrait : Kheran et ses œuvres. Lien vers la taille réelle
avatar
Harktos
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Azeroth

https://www.instant-gaming.com/igr/ventes/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum