[Officiel] Anciens récits et nouvelles du site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Officiel] Anciens récits et nouvelles du site officiel

Message par Acrae le Mer 2 Nov - 12:13

Avec le passage au nouveau site officiel Blizzard pour la sortie de Legion, nous avons perdu (du moins pour la version francophone, puisqu'elle est toujours complète dans la version anglaise du site) la section rassemblant tous les textes courts, accessibles à tous, et offrant quelques éléments sympathiques concernant le lore, notamment les textes liés aux dirigeants des différentes races. Ne reste maintenant plus que les nouvelles des extensions WoD et Legion, tous les récits antérieurs ayant disparu.

C'est bien dommage que ces textes ne soient plus disponibles facilement sur le site, car on y apprenait moult informations intéressantes sur l'avancée de l'histoire, comme la réparation de l'Exodar, la re-construction de la statue du serpent de jade en Pandarie par une délégation naine des Trois-Marteaux, les hésitations culturelles taurènes entre nomadisme et sédentarité, la façon dont les tol'vir ont jugé et puni les insurgés Neferset après les évènements de Cataclysm, les coutumes des taurens Marche-soleil, etc.
Autant de myriades d'informations dans lesquelles puiser pour le roleplay.

En attendant (espérant ?) que cette section du site soit un jour réhabilitée, je vous rassemble ici les liens des pdf de ces courts récits et nouvelles de l'univers étendu.

En vous souhaitant une bonne lecture !

Les dirigeants d'Azeroth


En terme de chronologie, ces récits se déroulent au début Cataclysm.


En route pour la Pandarie



Autres récits divers



Comme vous le voyez, il en manque encore certains. Si vous les trouvez en fr, merci de faire passer le lien afin de compléter la liste !
avatar
Acrae
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum