Pacte Coursevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pacte Coursevent

Message par Dawn le Lun 16 Jan - 20:48

Pacte Coursevent



Fiche technique


But de la guilde: Accomplir la volonté de la Dame noire, sur ses terres ou à l'étranger.
Domaines d'opération: Unité militaire spéciale affiliée à l'armée réprouvée
Races acceptées: Réprouvés et elfes de sang en toute circonstances. Orcs, trolls et gobelins à titre exceptionnel.
Classes acceptées: Toutes avec une réserve sur les druides, prêtres (lumière) et paladins. Des restrictions seront toutefois mises en place afin d'éviter une sur-représentations des classes magiques.

Officiers: Exécuteur Dawn (Dauwn ig)
Lieu du QG:


  • QG administratif et de recrutement : Quartier militaire de Fossoyeuse
  • QG de campagne : Varie selon les mouvements de troupe

Adresse du forum: http://pacte-coursevent.forumactif.com/




Présentation


Le Pacte Coursevent est un projet de l'armée réprouvée imaginé par l'Exécuteur Dawn qui n'a vu le jour que récemment. Ce dernier a pour objectif de rassembler à la fois des réprouvés, des elfes de sang volontaires ainsi que, à titre exceptionnel, d'autres races de la Horde dans une seule et même unité et ce afin de renforcer l'armée de la Dame avec de nouveaux éléments qui, bien qu'ils soient vivants, sauront se rendre utile.
Cependant, il ne s'agit pas d'un groupement militaire dépendant de la Horde, mais bel et bien d'une escouade placée directement dans le giron de l'armée réprouvée et dirigée par un Exécuteur.

Guilde résolument militaire, le Pacte vise à permettre aux joueurs d'incarner un soldat dans une unité hétéroclite misant d'une part sur l'aspect sombre et macabre propre à la faction réprouvée, mais également sur la part militaire sur base de campagnes plus ou moins longues.

La guilde s'adresse néanmoins pour la part non-réprouvée à des personnages ayant une bonne raison de chercher à s'engager dans l'armée de la Reine-Banshee. Qu'il s'agisse d'une envie d'échapper à d'éventuelles réglementations sur la magie noire, d'une volonté de combattre l'Alliance ou d'une fascination quelconque à l'égard de Sylvanas, les raisons peuvent être variées, mais devront être solides.
Leur cœur devra également être bien accrochée puisqu'en toute logique et s'agissant de troupes réprouvées, nécromancie, peste, magie noire et autres méthodes extrêmes seront monnaie courante. Le Pacte n'est pas fait pour les vivants dotés de trop de sens moral ou d'un estomac mal accroché.

Dirigé par un Exécuteur et une série d'officiers et sous-officiers, au sein d'une hiérarchie tout ce qu'il y a de plus classique, le Pacte est une unité de taille restreinte qui est donc susceptible d'être déployée un peu partout sur Azeroth, selon les besoins et la volonté de la Dame. Misant sur la polyvalence que lui confère la mixité raciale de ses effectifs, le groupe s'appuiera néanmoins principalement sur une épine dorsale constituée de fantassins, tireurs et autre troupiers lambda afin d'atteindre ses objectifs. Bien que des sorciers, prêtres ou autre nécromanciens et apothicaire appuieront régulièrement les troupes, ils resteront en effectif limités afin de ne pas voir le Pacte se transformer en unité d'élite traînant une poignée de soldats normaux derrière elle.



Fonctionnement



Le Pacte possède une hiérarchie militaire classique qui se veut simple et efficace. L'unité est dirigée par un Exécuteur secondé par des officiers. Ces derniers s'occupent de tous les aspects extérieurs ou intérieurs cruciaux pour l'unité. Plus bas dans la hiérarchie se trouvent des sous-officiers qui se chargent d'encadrer les troupes, les former et parfois les diriger au combat. Enfin le cœur du Pacte est constitué de Soldats et de quelques Recrues, dont le travail consiste à obéir aux ordres et se battre correctement, ce qui n'est déjà pas rien.

Sur le terrain, le Pacte se comportera de la même manière que l'armée réprouvée en général. Les objectifs seront atteint par l'utilisation et méthodes efficaces et pragmatiques, en faisant peu de cas des vies civiles, du respect de la nature ou de ce genre de choses. Le recours à la magie noire ou des armes chimiques ne sera pas rare, selon les circonstances.

Placé sous le giron de l'Etat-Major réprouvé, le Pacte sera susceptible de se rendre à peu près n'importe où pour exécuter la volonté de Sylvanas. Cependant, le territoire réprouvé et ses alentours ainsi que des zones d'intérêt ponctuelles telles que le sont actuellement les Îles Brisées formeront la majorité des théâtres d'opération.


Relations externes



Le Pacte prend ses ordres directement de Fossoyeuse, aussi son attitude vis-à-vis des autres factions est directement calquée sur celle de Sylvanas.
Le reste de la Horde sera ainsi donc traitée en toute logique en alliée et le Pacte portera secours à ses représentants lorsque cela sera nécessaire et possible dans le cadre de la mission.
L'Alliance sera en revanche traitée en ennemi en toutes circonstances et ses ressortissants abattus ou capturés à vue, qu'importe la race à laquelle ils appartiennent.
De manière générale, tout individu ou organisation s'opposant à la suprématie de la Reine-Banshee sera traitée en ennemie et combattue sauf circonstances exceptionnelles.



Recrutement



Le recrutement au sein du pacte se fera uniquement via le Forum (voir lien plus haut) dans la catégorie dédiée.

En pratique, il se fera en deux étapes : une première via une candidature écrite du personnage via une missive envoyée à Fossoyeuse et une seconde par un entretien avec le chargé du recrutement sur place.

En théorie les conditions pour prétendre intégrer les rangs du Pacte sont assez sommaires. La motivation est la principale condition et le fait d'être en possession d'aptitudes physiques minimales. Le Pacte est en effet susceptible d'accepter des recrues qui n'ont aucune expérience militaire et de les former sur le terrain.

En pratique, ces conditions ne s'appliquent que pour les candidats réprouvés. Pour les vivants, il faudra également motiver son choix de servir la Dame Noire plutôt que l'armée de son pays d'origine et prouver que l'on est prêt à supporter les méthodes utilisées par l'armée réprouvée et y participer sans rechigner.

Les places seront également parfois déjà prises pour quelques rôles précis. Le Pacte n'a pas besoin de compter dix mages, ou encore dix soigneurs dans ses rangs. Les détails des conditions de recrutement sont sur le forum.

Enfin, lorsque le Pacte est en déplacement, une recrue nouvellement acceptée sera transférée au front si cela est possible. Sinon elle devra attendre que les conditions soient réunies pour ce faire.
avatar
Dawn
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacte Coursevent

Message par Dawn le Mer 18 Jan - 21:33

Des affiches auront été placardées dans quelques points de passage importants du royaume elfique, et bien entendu dans la capitale elle-même, sur ordre de la dame noire.

Avis aux fils et filles de Quel'thalas

Une opportunité unique s'offre aujourd'hui à vous de rejoindre les glorieuses armées des réprouvés, et de vous mettre directement au service de Sylvanas, cheffe de guerre de la Horde et suzeraine incontestée de tout Lordaeron.
La menace démoniaque concerne tous les membres de la Horde, et plus que jamais la fin justifie les moyens. Tous les moyens.
N'hésitez plus et participez vous aussi au fonctionnement de la plus puissante machine de guerre sur Azeroth en rejoignant le Pacte Coursevent !
Renseignez vous au quartier de la guerre de Fossoyeuse pour vous engager.

Exécuteur Dawn,
Armée de la Dame

Le même genre d'affiches auront également fait leur apparition à Orgrimmar, quoique moins nombreuses, avec un discours adapté aux mœurs locales.
On en aura également aperçu au Havre Baille-Fonds, insistant cette fois sur la possibilité d'embaucher un ingénieur gobelin qui serait plus que correctement rémunéré pour ses services.
avatar
Dawn
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacte Coursevent

Message par Dawn le Lun 20 Fév - 14:00

Quelques semaines après son premier déploiement dans le nord-est de Tirisfal, le Pacte Coursevent était déjà fort occupé. Envoyé sur place pour enquêter sur la disparition de nombreux écarlates mais également pour éliminer un nécromancien renégat ayant trahi la Dame, l'Exécuteur en charge se vit forcé de revoir l'ordre de priorité des deux missions lorsque tous constatèrent que le renégat s'était rangé du coté de la Légion en échange de pouvoirs redoutables.
Bataillant régulièrement pour défaire les machinations du traître et abattre les démons qu'il arrivait à invoquer ainsi que les morts qu'il réanimait, les réprouvés, forcés de combattre un adversaire bien plus puissant qu'initialement prévu, eurent à subir quelques pertes.

Néanmoins la machine de guerre de Fossoyeuse étant ce qu'elle est, les morts furent réanimés pour servir à nouveau, et les implacables serviteurs de Sylvanas grignotent du terrain petit à petit.

Les affiches de recrutement, elles, continuent d'apparaître ça et là, insistant particulièrement sur le fait que le Pacte manque de nécrogardes et autres troupiers simples pour aller détruire les ennemis de la Reine au cœur de la mêlée.


HRP:
La guilde est lancée et suis un rythme de deux events par semaine jusqu'ici. Le recrutement est évidemment toujours ouvert, avec une GROSSE priorité sur les combattants de mêlée dont nous manquons cruellement. N'hésitez pas à passer par le forum que je surveille quotidiennement pour prendre contact si vous avez du mal à nous dénicher in game.

Dawn
avatar
Dawn
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacte Coursevent

Message par Dawn le Mer 1 Mar - 20:42

Rapport de campagne de l'unité "Pacte Coursevent"
Le 27/02/36, au Nord-Est des Clairières de Tirisfal


Haut-Exécuteur,

Je vous transmet ce rapport alors que mes troupes et moi progressons vers Fossoyeuse. J'ai une bonne, et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est que nous avons atteins nos objectifs. Le traître a été éliminé, et ce malgré les nouveaux pouvoirs que ses maîtres démoniaques lui avaient insufflés. Lui, ses démons et ses réanimés furent contre toute attente la menace principale sur la zone, mais nous nous en sommes débarrassés à force d'éroder ses forces. Je n'ai néanmoins pas réussi à le capturer, aussi nous n'aurons pas loisir de l'interroger ou le soumettre. Mes troupes ont eu la main un peu lourde.
Les écarlates quant à eux, ont effectivement et pour la majorité été anéantis avant notre arrivée. Ne restait de la poche de résistance au monastère qu'un groupe de civils, dont un chapelain, un vieux paladin, quelques miliciens, des femmes et des enfants. Tous ont bien évidemment été éliminés. Nous rapatrions en ce moment même les cadavres suffisamment en état pour les confier aux Val'kyrs.

La mauvaise, enfin, concerne l'enquête que nous avons mené sur la force qui a éradiquée tous les soldats écarlates il y a quelques mois. J'ai personnellement investigué leur chapelle avec mes meilleurs éléments, et nos découvertes sont aussi surprenantes qu'inquiétantes.
Les marques sur les corps écarlates rappellent très sérieusement celles typiques de chevalier de la mort (combinaison de marques de lame, magie noire, etc), ce qui conforte notre théorie selon laquelle il s'agirait peut-être de séides du fléau s'étant fait oublier à la chute d'Arthas.
Cependant l'élément le plus inquiétant concerne la sépulture de Sally Blanchetête, l'ex grande-inquistrice de la croisade. En effet, cette dernière a été ouverte, et vidée. Tous parmi mes spécialistes ont été formels, un sortilège extrêmement puissant a été utilisé sur place. Un d'eux m'affirme même qu'elle a été ramenée à la vie.
Je ne vous apprendrais rien en disant que les êtres suffisamment puissants pour relever une personnalité pareille ne sont plus nombreux en ce monde. Ce qui a été fait au monastère tendrait même à dépasser ce qu'une Val'kyr est capable d'accomplir.

Ma mission est donc une réussite en demie-teinte. Mes soupçons se portent pour le moment principalement sur d'anciens serviteurs du Fléau, des chevaliers runiques rénégats, voir même la Lame d’Ébène en elle-même. La piste de la Légion n'est pas à écarter, mais n'ayant rien découvert qui relève de la démonologie, je tendrais néanmoins à la placer plus bas dans la liste des suspects potentiel. J'ai en tous cas l'intime conviction que nous ne sommes pas au bout de nos découvertes avec cette affaire.

Je serais en personne à la capitale dès demain, de même que mes troupes. Je reste bien évidemment à votre entière disposition, haut-exécuteur, et suis disposé à reprendre l'enquête dès que vous le jugerez bon. Les forces qui ont sévit au monastère seront démasquées et toute menace écartée si vous l'ordonnez, j'en fais le serment.


Puisse les ténèbres vous guider,

Exécuteur Dawn


HRP:
Fin de la première petite campagne introductive de la guilde.
Nous sommes à Fossoyeuse pour un peu plus d'une semaine, avant de repartir direction Norfendre, pour cette fois plusieurs mois.
Le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à contacter la guilde via le forum ou IG. Il le sera toujours une fois en Norfendre, mais cette période rend le processus plus aisé.
avatar
Dawn
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacte Coursevent

Message par Dawn le Lun 24 Avr - 16:43

Une odeur de mort et de pourriture planait sur le camp en ruine et, pour une fois, elle n'était pas due aux dizaines de réprouvés qui chacun vaquaient à leurs occupations.

L'influence néfaste des anciens dieux pesait lourd sur la gigantesque forêt des Grisonnes. Déformant la végétation, rendant fou certains animaux, allant jusqu'à faire apparaître des monstruosités comme celles que les soldats du Pacte venaient d'abattre. Une abomination lacustre se résumant à un amalgame de chair couverte de tentacules et d'yeux dans un chaos sans nom.

L'horreur était indescriptible, mais la peur n'avait pas sa place au sein des troupes de la Dame Noire. La bête impie avait finit par succomber sous les sortilèges, la peste et les lames des nécrogardes.

Le camp, un ancien poste appartenant à des trappeurs locaux, n'était plus qu'une ruine en court de réorganisation. Partout des soldats s'affairaient à déblayer des gravats, brûler l'ichor noir laissé derrière elle par l'abomination, empiler des monticules de chair et surtout trier les cadavres.

Ces derniers étaient la clé de voute de la logistique réprouvée. Et les humains locaux en faisaient souvent les frais.
Ces derniers, à la lumière des événements récents, s'étaient parfois organisés en communautés prêchant la gloire de N'Zoth. D'autres encore avaient fui la partie de la forêt touchée par la corruption, et certains enfin tentaient vainement de lutter contre ceux qui avaient sombré.

Les réprouvés ne faisaient pas de distinction, et chaque rencontre avec les vivants s'était jusqu'ici soldée par un massacre en règle. En conséquence desquels des amoncellements de dizaines de cadavres grandissaient dans le nouveau camp de base du Pacte, préservés de la pourriture par une magie impie, prêts à être convoyés vers une base plus importante, et finalement relevés par une Val'kyr afin de servir la Reine ailleurs.


Cependant le peu d'humains occupant la région n'étaient qu'un élément mineur sur un échiquier difficile à analyser. La corruption des très anciens sur la zone et les serviteurs de ces derniers restaient la priorité absolue des réprouvés sur place.

Et en définitive, les seules forces impies à souiller cette terre seraient celles servant Sylvanas, et nulle autre. Du moins c'était là l'objectif poursuivi par l'Exécuteur en charge des opération.


HRP:
La guilde continue son bonhomme de chemin en Norfendre depuis un mois et demi avec une activité régulière plusieurs fois par semaine. Le recrutement est toujours ouvert via Forum, et nous recherchons toujours du monde.
Si l'ambiance induite par le texte au dessus vous plait, n'hésitez plus !

Dawn
avatar
Dawn
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacte Coursevent

Message par Dawn le Dim 14 Mai - 23:47

HRP



Le manque drastique de joueurs coté Horde m'empêchant de poursuivre mes objectifs correctement, ou même de faire tourner la guilde comme j'en avais l'intention, j'ai pris la décision de faire cesser nos activités, en accord avec les membres.

Merci encore à ceux qui auront tenté l'aventure et participé à ce qui restera un bon souvenir pour moi et la plupart.

Dawn.


(Post de guilde à archiver donc, la guilde n’existant plus)
avatar
Dawn
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacte Coursevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum