Falrhen Faucon-Marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Falrhen Faucon-Marchand

Message par Falrhen le Lun 10 Nov - 11:11

Fiche de personnage
"Falrhen Faucon-Marchand"
"Portrait : http://falrhen.deviantart.com/art/Falrhen-MoP-348508894"

Lien fiche KTTN: /
Thème de personnage: Golden Age - Woodkid : https://www.youtube.com/watch?v=pKwz-VIMQFI




Etat civil



Titre: /
Prénom: Falrhen
Nom: Faucon-Marchand
Surnoms connus: Le Loup Blanc
Race : Elfe de sang
Date de naissance: 24 juin an -23 avant l'ouverture de la porte des ténèbres (57 ans lors de l'invasion de la Horde de fer)
Lieu de naissance: Allée du Meurtre, Lune d'Argent

Guilde, date d'entrée: Les Fils de Quel'thalas, juillet an 28
Poste, unité ou emploi dans sa guilde: Vétéran, Bloodhawk (élite des éclaireurs)




Caractéristiques physiques



Taille: 1m78
Poids: 74kg
Gaucher/Droitier: Droitier de base, bien qu'au combat il sache désormais manier les lames des deux mains comme un parfait ambidextre.
Couleur de cheveux: Blancs
Couleur des yeux: Verts, à peine luminescents.
Description, allure:
Le loup blanc est l'archétype même du personnage farouche et discret. De taille et de corpulence moyenne, il arbore un teint éternellement pâle qui fait écho à ses cheveux d'un blanc neige et tranche avec ses atours plus généralement sombres. Il se déplace avec fluidité et la démarche mesurée d'un prédateur à l'affût, le pas silencieux et son regard explorant tout ce qui l'entoure.

Son visage est peu engageant à première vue. Ses traits sont anguleux, les pommettes légèrement saillantes et les sourcils perpétuellement froncés comme en pleine réflexion. Les cicatrices qui sautent aux yeux n'améliorent pas cette impression, la plus visible traversant sa joue droite sous la forme d'une barbelure de chair pâle et la seconde, plus récente, barrant ses lèvres verticalement.

Ses yeux verts, scintillant à peine de son ancien manque de magie, sont profondément enfoncés sous ses arcades et soulignés de ses éternels cernes violacées, lui donnant presque un air maladif. Toutefois, son regard semble s'être adouci lors de ces derniers mois. Il parait moins sévère et on peut le surprendre plus régulièrement à sourire.

Un autre changement récent est sa chevelure. Décolorant sa teinte naturelle, il entretient une tignasse d'un blanc éclatant, aux reflets argentés. Elle est toujours nouée en queue de cheval pour le côté pratique, par un long ruban rouge qui lui descend jusqu'entre les omoplates.

Contrastant avec sa peau et ses cheveux, il porte des tenues sombres, des armures le plus souvent. Les pièces de cuir noir gravées et soigneusement huilées s'emboitant parfaitement les unes dans les autres. Celles-ci semblent être flambant neuves et d'une qualité supérieure à son ancienne protection, tout comme ses habits civils en tissu fin et couteux. Quels que soient ses vêtements, ceux-ci soulignent sa fierté envers son peuple, les emblèmes et décorations elfiques parsemant chaque recoin de ses tenues.

(lien vers son armure actuelle détaillée : http://falrhen.deviantart.com/art/Falrhen-s-armor-MoP-377456457 )

Signes particuliers: Les cheveux blancs comme la neige, une cicatrice barbelée sur la joue droite.




Famille



Etat de fait: Successeur-bâtard de la maison Faucon-Marchand, une famille de bourgeois commerciaux, à la réputation salie par une sombre affaire et sans fortune.
Parents: Tyrin Faucon-Marchand, mère inconnue.
Fratrie: Un frère de sang décédé lors de la purge de Dalaran. Il fut élevé avec Avà Shan'Talah qu'il considère comme sa soeur, même s'ils ne partagent pas de liens de parenté.
Place du personnage dans la fratrie: 2ème (non-légitime à la base)
Partenaire: marié à Atia Silverswell
Descendance: Aucune
Autre membre de la famille: Une cousine en vie
Relation avec les différents membres de sa famille: Plutôt tendues, en raison de son statut de bâtard alors qu'il est désormais le seul héritier direct.




Vie quotidienne, capacités et savoirs



Passe-temps favoris: L'Escrime, l'ingénierie, l'alchimie basique.
Animaux de compagnie: Un worg blanc dénommé Vir'shan, qui lui sert de monture.
Demeure connue: Le manoir Faucon-Marchand dans l'Allée du Meurtre, et le manoir Silverswell.
Emploi connu en-dehors de la Confrérie: Commerçant/négociateur pour la maison familiale.
Domaines de prédilection: Escrime, furtivité, ingénierie gobeline et techno-arcanique.
Langages connus: Thalassien (langue maternelle), commun (maîtrisée mais peu pratiquée), orc (couramment pratiqué et désormais bilingue).

Profession, capacités et pouvoirs: Combattant avec une affinité pour le camouflage (urbain ou naturel), les embuscades. Il a une très bonne vision, nocturne également. Il est capable de magie basique pour un elfe de sang - telle que produire une braise ou une étincelle du bout des doigts - mais guère plus.




Relations



Amis connus: La plupart des Fils de Quel'thalas, quelques Maestria (Thaleras, Avranthian, ...) et Portelunes.
Appuis politiques, influences: Familles bourgeoise ayant perdu de son influence en Quel'thalas en même temps que sa réputation et son argent.
Ennemis déclarés: Les ennemis de son ordre militaire.




Bref historique



Le nom de Falrhen n'apparait dans les registres que depuis 4 ans, toutefois il est facile à présent de se renseigner un peu sur cet elfe en recherchant des informations sur les Fils de Quel'thalas et sur la maison Faucon-Marchand.

Par la famille Faucon-Marchand:
Falrhen est un bâtard né de l'infidélité du dirigeant actuel de la famille Faucon-Marchand, Tyrin. Il fut confié à une famille de forestiers, les Shan'Talah, pour tenter de dissimuler son existence. Il fut rappelé à réclamer son héritage après la purge de Dalaran, lorsque le massacre tua le successeur principal et légitime du dirigeant.

La Maison est actuellement sans le sou et parfois mal vue à Lune d'Argent pour cause d'une sombre affaire de trahison, orchestrée par une branche annexe de la famille. Le responsable, l'oncle de Falrhen et mage de sang, fut exécuté mais ses actions - même si elles ne réussirent pas à mettre à mal la Horde - portèrent un coup sévère à la famille

Par les Fils de Quel'thalas:
Côté militaire, on apprend que Falrhen a rejoint les Fils de Quel'thalas sous ce pseudonyme il y a donc environ quatre ans. Il fut rapidement promu Sergent, mais abandonna le poste pour rejoindre l'élite des forestiers de l'ordre. Cette ascension professionnelle rapide s'explique non seulement par son sérieux et ses compétences, mais aussi par une ancienneté officieusement.
En effet, il avait déjà rejoint cet ordre trois ans plus tôt sous le nom de Kael'thiras Shan'Talah, avant que les attentats contre l'ordre ne mette son existence (et surtout son lignage) trop en avant pour certains elfes de la capitale. Contraint de s'éloigner et de cacher son identité, il pris la fuite et changea de nom une fois le tumulte apaisé.

Par l'armée de Lune d'Argent:
Fort de cette information sur son premier nom, on peut établir qu'il fut engagé dans l'armée régulière en tant que pérégrin, et combattu lors de la seconde guerre. La famille Shan'Talah, sa famille adoptive donc, fut assassinée durant le siège du fléau, les obligeant lui et sa sœur à fuir pour Lune d'Argent. Ils n'y restèrent pas longtemps et leur chemins se séparèrent un temps. Fuyant le recrutement pour l'Outreterre et les Solfurie, ll voyagea en bien des lieux à cette époque, retournant un moment à Lordaeron, et passa quelques années à Baie-du-Butin avant de rejoindre son pays.




Ce qu'on dit de lui (d'elle)




Atia : "Il est un pilier, autant dans le privé que professionnellement. Il est sérieux, peut-être trop mais on peu compter sur lui malgré sa réserve. Mais sachez que derrière les grognements du loup se cache un louveteau joueur, à vous de le trouver."

Sybile : "M'sire Falrhen? ho... Et bien, il est grand, beau et fort mais il fait un peu peur quand même et il aime pas quand je l'apelle maitre... C'est bizarre car c'est mon maitre quand même... Mais je l'aime bien! Beaucoup en fait et il rend Madame Atia heureuse alors je l'aime encore plus!"

Eliaris : "Fal'? C'est un bon élément dans une équipe compliquée. Bon il aime pas le café, on y peut rien hein..."

Theira : "C'est un vieil ami que je pourrais comparer à Eliaris. L'un comme l'autre ils ne peuvent s'empêcher de faire exploser des trucs et de s'attirer des ennuis à des kilomètres à la ronde."

Arévas : "Un élément très précieux pour l'ordre. Très professionnel et toujours prêt à venir en aide aux autres, il est également un bon compagnon qu'on aime avoir à ses côtés."
avatar
Falrhen
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum