Zal'Nash/Akan'ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zal'Nash/Akan'ha

Message par Zal'Nash/Akan'ha le Lun 10 Nov - 14:00

FICHE DE PRESENTATION

Identité 1

• Pseudo : Zal'Nash/Akan'Ha
  • Etudes, travail... : Sciences-Politiques
  • Passe-temps et hobbies : Musica, metalleux en mal de lointain passé viking...

Loisirs

• Série TV favorite : Cette question est une hérésie... mais dans le doute, je répondrai P&R, Vikings, Boardwalk et BSG (une pour chaque genre)
  • Film coup de coeur : Cloud Atlas
  • Livre préféré : Le vieil homme et la mer
  • Style musical : Pagan Metal
  • Si vous devez choisir un aliment : Le steak
  • Si vous devez choisir un animal : Le tigre dans la jungle

Le JdR !

• Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : Huit ans
  • JdR papier joués : Une petite farandole ! Je reprend seulement après des années d'arrêt... D&D, Cthulu et Yggdrasill
  • Expérience sur World of Warcraft en général : RP de très longue date, et une petite expérience de PvEiste (sur Kirin Tor) chez Eithel Thalion (mes débuts <3), Orion Constellation et Citius Altius Fortius.
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : Un certain nombres de guildes RP plus ou moins connues, notamment Clan Noirsang, Garde de Hurlevent, un (bref mais intense) passage chez Maestria, ma très chère mais regrettablement gelée guilde trolle, et enfin Sangrehaine.
  • Races jouées, et pourquoi : Troll, tauren et orc - pour les premiers, il s'agit du magnum opus en terme de RP. Les trolls... les trolls sont fascinants, tantôt fous à lier, tantôt d'une sobriété cynique, toujours macabres et passionnément haineux, violents, déments, monstrueux, mais mortels, profondément mortels. Sertis d'un lore passionnant, les trolls sont pour moi ce qu'il y a de plus riche, de plus foncièrement passionnants tant par leur histoire que leur psychisme, leurs rêves et leurs lubies.

Quelle beauté, quelle splendeur dans cet amour inhumain de la violence, de la colère - cet abandon total à la folie furieuse teintée de nostalgie et de souffrance. En bref, j'aime les trolls car ils sont ceux dont les failles apparentes laissent entrevoir un coeur humain trop humain, maltraité par le monde.

Puis tauren bien steakos, parce que bon, jouer un hérétique aux illusions de grandeurs, perdu dans sa jungle, ça n'a pas de prix.

Enfin orc, parce que à l'occasion, ça fait pas de mal de faire semblant de s'intégrer (/wink Korrag).
  • Pourquoi la Horde ? A défaut d'avoir deux factions neutres/hostiles Empire Nord et Empire Sud, je me suis rabattu sur ceux qui avaient la légitimité du plus fort...

Bonus

"No allegiance but to self - kill or be killed..." - Zurvan

...Oui Désiré; au final... il n'en restera qu'un.

/kissofdeath
Zal'Nash/Akan'ha
Eclaireur
Eclaireur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut