Présentation Dunariel, Hakorosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Dunariel, Hakorosh

Message par Dunariel Tel'Dralar le Lun 10 Nov - 14:32

Aucune idée de comment se présenter à la communauté ? Ce formulaire devrait vous aider...

FICHE DE PRESENTATION

Identité

• Pseudo : Tout dépend de la communauté, Duna/Dudu sur les amis de Wow. Balmung/Babal pour les amis de plus longue date qui m’ont connue sous se pseudo.
  • Etudes, travail... :En recherche merci de ne pas m’en demander plus.
  • Passe-temps et hobbies :Jeux vidéos. Mangas. Et plus grand-chose d’autre à ma grande honte.

Loisirs

• Série TV favorite :Oula…En ce moment Once Upon a Time et Star Crossed.
  • Film coup de coeur :En ce moment Maléfique.
  • Livre préféré :L’assassin Royal. Ou sinon les bandes dessinées sur l’univers de Warcraft.
  • Style musical : Ost et variété Française.
  • Si vous devez choisir un aliment :Euh… Au pif je dirais la raclette.
  • Si vous devez choisir un animal :Un chat.

Le JdR !

• Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? :Oula… Depuis la beta de Vanilla sinon des serveurs privés de Lineage2 et Ragnaros online pendant un temps assez court.
  • JdR papier joués :Aucun.
  • Expérience sur World of Warcraft en général :PVE et RP uniquement.
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes :Alors…Famille Tel’amar avec les gens avec qui j’ai découvert le RP au moment de la sortie de Cata, les Cinaedes, la famille Illamare, le Ronae pendant un très court moment avec un troll (Tikkimiky (oui influence D Gray man )), après une pause je suis entré avec mon pala dans le Concile Sanguin ou lors d’un RP avec le MG j’ai rencontré l’Aube que j’ai rejoint avec ce même personnage, et des petits passage chez les Noirsang avec le troll Zabinji et les Terres Mères avec le tauren Sokarho et après…Je crois que c’est fini. Nan en fait, un rapide passage coté alliance avec worgen dans la guilde de Korrash dont je suis partie.
  • Races jouées, et pourquoi :Alors… Au tout début, comme j’ai rejoint mon frère dans sa guilde sur Garona coté Alliance j’ai commencé avec une elfe, pourquoi, parce qu’en général les elfes sont toujours des individu plus ou moins mystiques.
    Après une humaine pour les simples raisons que… Ben en fait je trouvais les autres races moche…Désolé à cette époque j’allais pas plus loin et comme on ne pouvait pas faire d’elfe mage ou démo je n’avais pas vraiment le choix.
    Sinon à mon retour lors de cataclysme, des elfes parce que la guilde était principalement composée d'elfe et que les elfes c'est cool Very Happy , maintenant Orc, parce que je me rends compte que c'est une race sympa qui n'est pas uniquement composé de Garrosh, et un pandaren qui sera peut être joué plus tard.
  • Pourquoi la Horde ?Parce qu’Alliance non stop de la béta au tournoi d’Argent donc un peu marre à force. Pi j’y ai rencontré plein de gens sympa aussi. Et aussi parce qu’avec des amis on est venue RP sur Wow peu de temps avant Cata (une découverte pour moi, tout les serveurs ne sont pas JCJ) et que j’avais un peu repoussé cette faction puisque je n’y connaissais personne et ne voulais pas être seul.

Bonus

Mraouw ?

Dunariel Tel'Dralar
Eclaireur
Eclaireur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut