~LJD Acrae~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~LJD Acrae~

Message par Acrae le Lun 1 Fév - 12:49

FICHE DE PRESENTATION

Identité

• Pseudo : Acrae
  • Etudes, travail... : Recherche médicale/fondamentale
  • Passe-temps et hobbies : Dormir (beaucoup), jeu de rôle (beaucoup), jeux vidéos (pas mal), animes (pas mal), films/séries (seulement s'ils le valent), dessiner (un peu), lire (un peu)

Loisirs

• Série TV favorite : Grosse hésitation, mais je vais mettre en premier Hercule Poirot (parce que Agatha Christie), et en second Zorro (parce que Bernardo !)
  • Film coup de coeur : La trilogie Retour vers le futur
  • Livre préféré : La nuit des temps
  • Style musical : OST jeux vidéos/films/animes
  • Si vous devez choisir un aliment : Chocolat
  • Si vous devez choisir un animal : Lapin !!!

Le JdR !

• Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : Septembre 2012
  • JdR papier joués : Aucun (asociale inside, je préfère interagir à travers un écran)
  • Expérience sur World of Warcraft en général : Depuis septembre 2012
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : Côté Alliance essentiellement, pas de guilde (parce que asociale inside)
  • Races jouées, et pourquoi : Humaine, parce que quand on débute dans le jeu de rôle, c'est facile à incarner pour s'initier.
  • Pourquoi la Horde ? Parce que maintenant je connais et maîtrise plutôt bien le lore de Wow de manière générale (sauf les orcs, j'ai jamais fait l'effort de retenir les noms de clans, désolée... pas taper !), et surtout parce que la race trolle est la plus cool !
    Acrae a été créée et level up en 2013, mais plusieurs facteurs ne me permettaient pas de la jouer :
    - 1) Je ne me sentais pas capable d'incarner une trollesse correctement à cause de mes lacunes (je suis d'un naturel exigeant... envers moi-même autant qu'envers les autres)
    - 2) Je ne connaissais personne côté Horde et, du fait de mon asociabilité compulsive, je fuis le concept de "guilde" généralement... ce qui est plutôt handicapant côté Horde. A présent j'ai trouvé un compagnon troll, et être deux, c'est déjà un début, ça veut dire qu'on peut RP !
    - 3) J'étais occupée sur mon humaine, et comme je n'aime pas l'idée de "partager" mon temps, et ne pas pouvoir m'impliquer à fond, j'avais mis Acrae au placard. A présent la situation est inversée, et c'est l'humaine qui est au placard.

Acrae est incarnée en jeu de rôle activement, avec son acolyte troll, depuis l'été 2015. Nous jouons essentiellement à deux... parce que les trolls sont difficiles à trouver. Mais on ne se lasse pas, tant la race est absolument géniale et pleine de possibilités. Nous tentons de mettre nos gros nez crochus et nos défenses dans les affaires de la communauté et des guildes de la Horde progressivement, à notre rythme, néanmoins les affinités de nos personnages penchent clairement en faveur de la "Horde originelle" (orcs/trolls/taurens) or il se trouve qu'il n'y a actuellement, à ma connaissance, que des guildes très majoritairement elfes de sang sur Kirin Tor (avec par ci par là des taurens/orcs/trolls/réprouvés expatriés coupés de leurs racines).

Bonus

" L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination. "

Pierre Mac Orlan

Dernière édition par Acrae le Sam 6 Fév - 10:16, édité 1 fois
Acrae
Modérateur
Modérateur

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~LJD Acrae~

Message par Thal le Lun 1 Fév - 15:56

Yop, yop !

Bienvenue par ici du coup, espérons que ce post soit un avant-goût de la remise en activité du forum !

Pour l'instant, on va dire qu'il y a peu de guildes coté Horde qui tiennent plus de 3 mois en général. Et dans celles-ci, pas mal de guildes multiraciales au final, parce que c'est le plus simple quand il y a peu de rôlistes en présence.

Après c'est vrai que le reroll RP de base coté Horde, c'est l'elfe de sang, parce qu'on pense à tort que c'est plus proche des humains, plus "facile" à jouer, tout ça. Je doute que la tendance s'inverse un peu...

En attendant, outre les Fils de Quel'Thalas et deux trois guildes qui tournent sur Lune-d'Argent qui sont "spé eds", je peux citer des groupes comme Heren Morna, l'Académie Maestria, Alshar Alahni ou encore le Clan Noirsang qui sont à tendance multiraciale voire pro-Sainte Trinité taurens trolls orcs.

De quoi faire malgré tout, en somme ! Smile

Dream as if you'll live forever. Dream as if you'll die today. — James Dean
Thal
Admin
Admin

Infos RP
Guilde(s): Maison Sen'Quelar

Message par Salajin le Sam 6 Fév - 12:27

Acrae a écrit:
Série TV favorite : Grosse hésitation, mais je vais mettre en premier Hercule Poirot (parce que Agatha Christie), et en second Zorro (parce que Bernardo !)

Salajin
Eclaireur
Eclaireur

http://histoires-trolles.wowjdr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut