Rumeurs des Royaumes de l'Est

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Elthanäs le Dim 22 Mai - 2:51

La mission Ternesoir se poursuit. Les Hypaspistes ont récupéré le dernier cristal de mana. Nous déplorons un blessé grave: la Magistrice Narwen Sang-Ardent qui a été blessée au ventre par les coups de dagues répétitifs d'un Nervi Déshérité. Victime d'une hémorragie interne, en l'absence de notre Médecin-Chef, Jannine Soladune, nous avons dû la transporter d'urgence à la capitale Lune d'Argent. Elle a reçu des soins par un médecin à la flèche de Solfurie. Sa vie n'est plus en danger mais elle porte les stigmates des coups reçus.

Les trois cristaux et l'artefact sont précieusement gardés par les reliquaires de Lune d'Argent. La prochaine étape sera l'activation de l'objet. Cette tâche délicate a été confiée a une experte en vieille relique: Dame Lyrielle Clairfeu qui a eu vent de la mission et qui souhaite apporter son concours.


Dernière édition par Commandant Elthanäs le Lun 10 Oct - 20:01, édité 1 fois
avatar
Elthanäs
Grunt
Grunt

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Domaine Bal'Amash

http://balamash.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Elthanäs le Mar 24 Mai - 12:38

Mission Ternesoir: c'est officiel, Dame Lyrielle Clairfeu est chargée d'étudier l'artefact. Elle sera assistée par un officier des Hypaspistes, le Médecin-Chef Jannine Soladune.


Dernière édition par Commandant Elthanäs le Lun 10 Oct - 20:01, édité 1 fois
avatar
Elthanäs
Grunt
Grunt

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Domaine Bal'Amash

http://balamash.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Kareha Tombétoile le Ven 27 Mai - 0:40

Depuis quelques jours, les Orcs du camp Grom'gol de la Strangleronce Septentrionale rapportent qu'une patrouille disparue depuis quelques jours a finalement été retrouvée, les restes sont difficilement identifiables (la faune a fait son travail) et les soupçons se portent sur une attaque d'animaux sauvages. Les corps ont été trouvés non loin du fort Livingston. Aucun détail particulier n'a été fourni dans les rapports.
avatar
Kareha Tombétoile
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): La Plume

Revenir en haut Aller en bas

Le Concordat Argenté?

Message par Arëlion Ocresoleil le Sam 4 Juin - 23:52

Bonsoir,

Une personne à l'allure et au comportement étrange aurait été aperçue dans les rues de Lune d'Argent à plusieurs reprises ces derniers temps.

Il s'agirait d'une jeune elfette, petite, mince, cheveux châtains clairs, tantôt vêtue de l'uniforme des Pérégrins, tantôt vêtue d'habits sombres, observant avec insistance les passants et surprise plusieurs fois à écouter des conversations. Selon le capitaine Hélios, responsable des Pérégrins, cette personne serait inconnue de leur service.
Les témoignages sont assez vagues et plutôt imprécis, mais certains parlent déjà "d’espionnage", de complot ou encore du Concordat Argenté... Rien de bien sérieux selon toutes vraisemblances...

Néanmoins, si vous veniez également à constater des comportements qui vous sembleraient étranges, pensez à avertir nos gardes, qui sont là pour ça.

Cordialement Arëlion Ocresoleil.


Dernière édition par Arëlion Ocresoleil le Dim 26 Juin - 18:18, édité 1 fois

_________________________________________________
N'oubliez pas que l'être humain, n'a qu'une seule vie.
avatar
Arëlion Ocresoleil
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Atia le Dim 5 Juin - 14:22

Extrait d’un journal thalassien du 2 juin 36


(...)

L’invasion avortée de Ternesoir
article par D. Pujadiel

Combat sanglant à la Flèche de Ternesoir. Hier, dans la nuit s’est déroulé un affrontement brutal et inattendu entre les forces thalassiennes et les forces de débarquement d'un obscur ordre humain, sur les plages proches de la Flèche de Ternesoir. Les combats se sont achevés par la mise en déroute des envahisseurs, la destruction de leur flotte mais aussi, plus étonnant, de l’arrestation (mortelle) de plusieurs orcs dans la capitale.

C’est aux dernières lueurs de la soirée qu’un convoi de vaisseaux humains naviguant sur  la route commerciale menant à Norfendre a soudain dévié de sa trajectoire pour s’enfoncer brusquement sur Quel’Thalas, mettant en déroute un vaisseau de patrouille thalassien. Peu après, une alerte fut lancée mais qui ne vint pas de la flotte thalassienne mais des guerriers orcs annonçant la présence de navires hostiles sur la côte ouest, soit à l’opposé du lieu de débarquement. Ainsi, une patrouille navale fut dépêchée à l’ouest tandis que les navires humains arrivèrent à la plage de Ternesoir et débarqua de nombreuses chaloupes remplies de soldats et de matériel. Ils prirent position, emprisonnèrent les civils présents et débutèrent la construction d’une position défensive.

C’est finalement une patrouille de forestiers qui remarqua ce débarquement et tenta de prévenir les autorités quand ils furent attaqués par un groupe d’orcs posté non loin. L’incident ne fut pas tout de suite noté car les orcs semblaient éméchés et les rangers réussirent sans mal à les semer. Ils portèrent le message à la capitale qui déclencha l’alerte. Très vite, des sabotages furent alors signalé en ville, encore une fois par des orcs qui se montrèrent bien amateurs dans leurs tentatives. Repérés, la garde tenta de les arrêter mais ils préférèrent mourir ou se suicider plutôt que de se rendre.

Sur la plage, alors que les forces humaines continuaient de débarquer et de se renforcer, les troupes de Quel’Thalas se postèrent en embuscade et c’est l’ordre des Fils de Quel'Thalas qui approcha pour signifier aux intrus l’obligation de rebrousser chemin. Le commandant ennemi annonça être le chef de la “Ligue des Probes” et qu’il attaquait Quel’Thalas afin de faire plier notre pays et le forcer à abandonner son alliance avec le “Nouveau Fléau” (les Reprouvés Ndlr). Cependant les FdQT refusèrent la reddition et les troupes se préparèrent au combat. C’est à ce moment que la flotte thalassienne, utilisant un sort de brume pour se dissimuler, frappa par surprise la flotte humaine et la réduisit à néant. Les forces terrestres de Quel’Thalas profitèrent de la confusion ainsi créée et frappèrent violemment, mettant en déroute l'armée ennemie qui parvint à s’enfuir par téléportation.

Il est à noter que les défenses du pays étant activées au moment de la fuite de la Ligue, les envahisseurs ne purent se téléporter hors de nos frontières et nous avons appris de source confidentielle qu’ils s’étaient retranchés sur un îlot au large des Terres Fantômes en attendant de pouvoir se replier. Une opération contre cette position est déjà en préparation pour les déloger définitivement de cet espace mais la prudence semble être de mise suite aux tentatives de sabotage et pour vérifier qu’aucune autre force ne menace notre capitale. Nous devons bien évidemment noter et féliciter l'efficacité de nos forces de défense qui réussirent à se mobiliser et à repousser l'ennemi en quelques heures à peine sans même avoir un commandement central.

(...)


Extrait d’un journal thalassien du 4 juin 36



(...)

La fin des Probes?
Article par D. Pujadiel

Retour sur l’affaire de l’attaque du 1er juin, perpétré par un obscur ordre humain. L’ennemi, après sa défaite cuisante à Ternesoir face aux forces de défense thalassienne, s'est retranché sur une ile des terres Fantômes. À peine quelques heures plus tard, il a été assiégé et, après 36h, assailli par les forces de Quel'thalas jusqu’à être totalement vaincu. De nombreux prisonniers ont été fait et leur base de défense rasée. Pendant ce temps, Quel’thalas a reçu des déclarations d’Orgrimmar et de l’Alliance pour afficher leurs soutiens et condamner l'attaque.

“Nous condamnons fermement cette attaque et nous prendrons les mesures nécessaires pour identifier et arrêter ces criminels.” Annonça un message émanant d’un ambassadeur de l’Alliance. Tandis qu’Orgrimmar, a l’aide de portrait remis par notre garde, identifia les orcs qui avaient agi mercredi. Ils seraient, d’après ces informations, d’anciens partisans de Garrosh, autant d’Azeroth que de Draenor qui avaient déserté la Horde et avait être perdu de vu. Qu’est-ce que des fanatiques de l’Alliance et des partisans de Garrosh faisaient ensemble? Ça reste un mystère et l’enquête se poursuit.

Mais pendant ces considérations diplomatiques et ses enquêtes, l’ennemi s’était retranché sur son îlot, le fortifiant avec ce qu’ils avaient sous la main et positionnant les quelques pièces d’artillerie leur restant. Très rapidement, nos forces ont mis le siège sur l’ile par terre et par mer et bloqué toute voie de sortie a l’ennemi, y compris en empêchant les téléportations. Le commandement de ses forces, ne lança pas pourtant d’attaque immédiate, préférant temporiser à cause de la présence de l’artillerie et pour s'assurer des instructions politiques concernant le sort a réserver a l'ennemi.

C’est finalement dans la nuit du 3 juin, qu’un plan d’action fut mis en place par l'armée et que l’assaut sur l’ile fut donné. Nos braves soldats réussissaient à vaincre, après d'âpres combats, cet ennemi poussé par l’énergie du désespoir ne laissant que des morts ou des prisonniers. Les interrogatoires ont d’ores et déjà débuté pour certains de ces prisonniers et Fossoyeuse, particulièrement impliqué au vu des revendications ennemies, à proposer l’aide des apothicaires pour faire parler les humains.

Du coté intérieur, bien que cette attaque ait fait peu de victimes, dont aucun civil, et n'ait représenté qu'un danger tout relatif, la population semble s’agiter et commencer à poser des questions sur les alliances et la politique extérieure de Lune-d'Argent. Cependant la grogne semble se limiter à certains milieux neutralistes et la victoire éclatante de nos forces devrait ramener le calme.

Bien entendu nous vous donnerons plus d’informations dès que possible.

(...)


_________________________________________________

Mon DeviantArt
Les Fils de Quel'thalas
avatar
Atia
Grunt
Grunt

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Elthanäs le Mer 8 Juin - 23:47

Dame Clairfeu et le Commandant Elthanäs ont effectué des recherches à propos de l'artefact. Un ouvrage trouvé dans la bibliothèque de la capitale Lune d'Argent leur a permis d'en savoir plus. Ils savent désormais qui a fabriqué l'artefact!.

Une réunion est prévue entre les Officiers des Hypaspistes et Dame Clairfeu afin de décider de l'assemblage de l'artefact.


Dernière édition par Commandant Elthanäs le Lun 13 Juin - 12:34, édité 1 fois
avatar
Elthanäs
Grunt
Grunt

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Domaine Bal'Amash

http://balamash.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Atia le Sam 11 Juin - 17:47

Extrait d’un journal thalassien du 9 juin 36


(...)

Trouble en ville
article par D. Pujadiel

Alors que toute menace semble écartée sur Quel’thalas depuis la victoire contre les Probes en fuite, de nouvelles informations parviennent sur les ennemis de notre nation et en parallèle, en ville, a eut lieu une manifestation des neutralistes qui rejettent l’allégeance à la Horde et à l’Alliance et pour un Quel’thalas neutre. Les forces de l’ordre s’efforcèrent d’éviter les débordements et c’est l’intervention du général Silg Gahem qui parvint à ramener le calme par un vibrant discours politique réclamant la neutralité pour protéger Quel’thalas des luttes de factions et enjoignant les manifestants à la retenue et favoriser une solution pacifique.

Une armée de réfugiés de Lordaeron, d’Arathi, de Gilneas, des Hinterlands et d’Alterac. Tels sont les nouvelles obtenues de la part de nos forces armées concernant les Probes. Le Commandant Tarold et le Capitaine Orneo ont visiblement rassemblé tous les soldats, mercenaires, miliciens et réfugiés en déroute suite aux vastes offensives de Fossoyeuse durant le cataclysme et désireux de se venger. Cette Ligue a été ainsi fondé afin de frapper les reprouvés et tenir Arathis dans attente de l’intervention de Hurlevent pour protéger l’humanité du “Nouveau Fléau” pour reprendre la terminologie ennemie.

Ce n’est que très récemment, qu’ils auraient reçu la proposition de collaborer par un groupe d’orc partisan de Garrosh dirigé par Hogfur Ragefer. D’après nos informations, tiré des interrogatoires des prisonniers de la Ligue, Hogfur aurait argumenté que l’Alliance avait abandonné les probes et en avait fait des parias au rêve devenu réalisable par la trêve tandis que les garroshiens avaient été trahis par la Horde. Cela faisait logiquement d’eux des alliés, d'après l'orc, car paria et avec des ennemis communs. C’est ainsi que les orcs proposèrent de saboter Quel’thalas de l’intérieur en se faisant passer pour des membres de la Horde pour aider les Probes à attaquer, faire plier Lune-d'Argent, l'isoler puis frapper Fossoyeuse.

Des informations inquiétantes qui donnent un nouvel éclairage sur les événements tragiques de ces dernières semaines et qui désignent ainsi de nouveaux ennemis de l’intérieur comme de l’extérieur. Cependant, il n’en fallut pas plus pour les sceptiques à la Horde et à l'Alliance pour se saisir de l'occasion de venir sur le devant de la scène. Manifestant pour que Quel’thalas reprenne son avenir en main loin des luttes partisanes, les neutralistes ont fait entendre leur voix et ont trouvé un leader en la personne du général Silg Gahem.

Dans son discours a la foule, le général argumenta sur le fait que l’Alliance et la Horde avaient toujours exploité Quel’thalas tout en les mettant en danger. Il donna l'exemple de l’Alliance en jetant les orcs sur Quel’thalas, de la Horde poussant les sin’dorei à se sacrifier a Norfendre, en Pandarie, en provoquant la purge de Dalaran et d’autre. Il expliqua vouloir faire de Lune-d'Argent la “capitale du savoir laissé vaquant par Dalaran.” Et aussi de ne plus gaspiller nos forces armées dans le combat des autres races, dans de veine lutte puérile, que nos “héros arrêtent de se sacrifier pour les intérêts de la Horde et se battent pour notre peuple. Depuis combien de temps aurions-nous pu restaurer totalement les Terres Fantômes sans la Horde?

Il parvint ainsi à se rallier la foule et l’apaiser, il a ensuite annoncé que lui et ses troupes partiraient pour Arathis en finir avec les Probes et les garroshiens de Ragefer, pour “leur apprendre ce qu’il en coute d’attaquer le plus grand de tous les peuples.” Et il a demandé à tous ceux le souhaitant du rallier dans sa croisade. La régence pour sa part a refusé de commenter les débordements de ce noble qualifié de “démago hors des réalités”. Mais il est à prévoir qu’il fasse encore parler de lui à l’avenir. Nous vous tiendrons bien entendu informé de toute évolution et de toute information complémentaire.

(...)

_________________________________________________

Mon DeviantArt
Les Fils de Quel'thalas
avatar
Atia
Grunt
Grunt

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Elthanäs le Lun 13 Juin - 12:30

Affaire Ternesoir: suite.

L'entretien a bien eu lieu à la bibliothèque de Lune d'Argent. Etaient présents: Dame Lyrielle Clairfeu, les officiers des Hypaspistes Arëlion Ocresoleil et Jannine Soladune, le Commandant Elthanäs.

Décision a été prise de compléter l'artefact avec les trois cristaux de mana. Afin d'éviter les risques, cette opération se fera sur une île située dans les terres fantômes, à l'écart de la ville et de la population. Le Commandant Elthanas, le Mékkagénieur Arëlion Ocresoleil et le Maître d'armes Shimrød feront une reconnaissance de ce lieu.

L'officier Jannine Soladune s'est portée volontaire pour insérer les trois cristaux dans la relique sur cette île. Elle créera une barrière de protection autour d'elle pour être protégée de tout dangers.

Dame Lyrielle Clairfeu continuera d'apporter son assistance jusqu'à ce que l'artefact soit complété.

Un rapport établi par le Commandant Elthanäs a été envoyé aux Hautes autorités de la ville afin de les informer de la progression de cette mission.
avatar
Elthanäs
Grunt
Grunt

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Domaine Bal'Amash

http://balamash.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Elthanäs le Jeu 23 Juin - 0:54

Les Hypaspistes et Dame Lyrielle Clarfeu se sont rendu sur une Île dans les terres fantômes pour assembler l'Artefact. Cette île était habitée par deux entités Morts-vivantes.

Dans un premier temps il était nécessaire de "nettoyer" cette petite île, ce que firent le Commandant Elthanäs et l'Officier Arëlion en tuant deux spectres morts-vivants.

Ensuite le Commandant Elthanäs et l'Officier Arëlion s'écartèrent de l'île mais à proximité grâce a un sort de "Lévitation" de Dame Lyrielle Clairfeu. Ils la laissèrent seule pour assembler l'artefact mais étaient cependant en contact avec elle grâce a une balise de communication fournie.

L'experte en relique créa une barrière de protection sur sa personne puis assembla l'artefact. L'assemblage de la relique n'apportera aucun danger si ce n'est que les inscriptions en langue Thalassienne gravées sur l'objet devinrent plus claires. Ces inscriptions précisaient maintenant: "L'Artefact doit être activé à l'endroit le plus haut de la flèche de Ternesoir".

Les Hypaspistes prévoient de nettoyer la flèche de Ternesoir dans les prochains jours afin de permettre à Dame Clairfeu d'activer la relique à son plus haut sommet.
avatar
Elthanäs
Grunt
Grunt

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Domaine Bal'Amash

http://balamash.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Arëlion Ocresoleil le Dim 26 Juin - 18:17

Communiqué des Guets de Lune d'Argent.

On rapporte que des individus voir des espions; de l'alliance d’après certains témoignages, auraient été aperçus dans les Terres Fantômes mais également aux abords de Lune d'Argent. J'en appel à votre vigilance, citoyens de Lune d'Argent, mais également à une grande prudence.
En cette période fragile de trêve, il se pourrait que la fin de celle-ci profite à certaines personnes.

Merci de prévenir les autorités compétentes, de tous comportements suspects.

_________________________________________________
N'oubliez pas que l'être humain, n'a qu'une seule vie.
avatar
Arëlion Ocresoleil
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Elthanäs le Lun 27 Juin - 23:12

Affaire Ternesoir suite et fin:

Les Hypaspistes accompagnés de Dame Lyrielle Cairfeu ont activé l'artefact à l'endroit le plus haut de la flèche de Ternesoir.

Cette activation a "rendu à la vie" le créateur de la relique, Elédar "Le ténébreux".

S'en est suivi un combat entre les Hypaspistes, Dame Clairfeu et Elédar. Finalement Elédar a été tué.

La relique a été remise aux reliquaires de la capitale pour être détruite. L'affaire Ternesoir est désormais "classée".
avatar
Elthanäs
Grunt
Grunt

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Domaine Bal'Amash

http://balamash.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Elthanäs le Lun 3 Oct - 21:18



Le deuxième jour, au dixième mois de l'année trente six.

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Aldorëi Tuldrimin, Prêtre de la flèche de Solfurie et expert en alchimie à Lune d'Argent était porté disparu. Sa famille issue de la noblesse avait demandé une enquête. Les Hautes autorités de Quel'Thalas chargèrent la compagnie "Ambre du Phénix" de mener l'enquête.

Cette compagnie est dirigée par le Commandant Elthanäs (L'ancien nom de la Guilde était "Les Hypaspistes").

L'enquête mena les membres de cette compagnie à Dalaran puis à Karazhan où ils retrouvèrent le Prêtre vivant dans la petite chapelle située derrière la tour à côté du cimetière. Ils découvrirent qu'un Orc faisait "chanter" le Prêtre afin que celui-ci mette au point plusieurs flacons de magie gangrenée, qui serviraient à corrompre certains chefs des Pérégrins postés dans les bois des chants éternels et les terres fantômes.

Malheureusement le Prêtre pris la fuite déjouant la vigilance des membres de la compagnie "Ambre du Phénix". L'enquête se poursuit pour essayer de retrouver Aldorëi Tuldrimin et l'Orc qui n'était pas présent à Karazhan... des pistes laissent à penser qu'il se serait rendu dans la "Balafre impure".


Dernière édition par Commandant Elthanäs le Lun 10 Oct - 20:05, édité 1 fois
avatar
Elthanäs
Grunt
Grunt

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Domaine Bal'Amash

http://balamash.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Elion Astrefeu le Mer 5 Oct - 21:38

Terres Fantômes : L'Avènement du Souillerêve

"Accepte ce don, Zal'kanjin. Un exutoire de la providence. Une échéance au règne de tes faux dieux."

Les Terres Fantômes sont en proie à une nouvelle menace. Emergeant des contreforts hostiles de Zul'aman, un groupuscule amani vouant un culte démoniaque à de sombres dieux d'outremonde abandonne sa tanière pour propager sa doctrine malfaisante au sein de ses semblables. Jeune mais en pleine expansion, celle qui a revetit le nom de tribu "Souillerêve" soumet par la force les villages amanis récalcitrants à l'idée d'abandonner leur culte aux loas et s'apprête à lancer sur le royaume elfe un assaut d'envergure, avide des précieuses reliques sin'dorei qui pourraient l'aider à concrétiser ses aspirations de grand charnier elfique. Dirigée par un grand sorcier amani répondant au nom de  Zal'kanjin Plaie-de-vie, cet émissaire du chaos porte en lui les vents turbulents de la Légion Ardente. Terminant ses préparatifs d'auspice funèbre, son regard se tourne maintenant vers l'orée des territoires amanis, là où l'Elfe a dressé l'enceinte de ses forts pour surveiller les cendres fumantes de sa vieille Némésis. "C'est là-bas qu'tout s'mettwa en branle..."

---------------------------------------------

Front de l'avant-poste Ligne-d'Azur


Raid Souillerêve en partance de Zul'aman pour le fortin Ligne-d'Azur.

"Mes fwères ! Le moment est venu d'honower nos nouveaux dieux et de faire couler le sang ! La nuit sera wouge pour eux comme pou' nous, mais une fois que l'Aube elle auwa pointé, le zénith illuminera vos âmes entrain de wonger la chair su' leurs os ! Allez maintenant ! Déchainez la fuweur de la Légion, et que les carcasses de leu' fils, ils puissent les wenifler jusqu'à Lune-d'Awgent !"

Zal'kanjin Plaie-de-vie avant le départ d'un commando amani sur Ligne-d'Azur.

Les énigmatiques trolls de la tribu Souillerêve sont passés à l'action. Après s'être manifestés sans grande incidence à plusieurs endroits de la région, un assaut d'ampleur orchestré par leurs sournois chefs a frappé l'avant-poste de Ligne-d'Azur, une base avancée de pérégrins habilitée à la surveillances des forêts amanies du Sud-Est. Ses défenseurs, forestiers vétérans de plusieurs conflits contre les trolls, luttent sans relâche pour tenir cette position stratégique dressée entre la vague amanie et les sentiers remontant jusqu'à Tranquilien. Mais la garnison durement éprouvée ne subit pas que l'assaut de berserkers, chasseurs de têtes, et bêtes de somme réduites en esclavage. Dans les rangs amanis prolifèrent des démons mineurs invoqués en retrait du champs de bataille par des maléficieurs fraichement tournés démonistes. Des golems de guerre guidés au combat par des énergies gangrenées endurent les murs d'enceinte, cherchant à ouvrir une brèche pour des hordes de zombies amanis, réveillés de leurs tombeaux et dirigés jusqu'à Ligne-d'Azur par de sombres nécrolytes.

Un appel à l'aide a été lancé depuis le fortin, et de toute la région, renforts et provisions commencent à affluer. Les pérégrins de Ligne-d'Azur tiennent en échec les souillerêves, repoussant chaque raid sur leur base avec ferveur et férocité. Le temps joue contre les séides de Zul'kanjin, qui ne pourront pas poursuivre leur assaut sur les Terres Fantômes si le fortin résiste à leur patchwork d'invasion. Mais ceux-ci comptent sur d'autres alternatives pour arriver à leur fin. Assiégeant également d'autres villages amanis afin de soumettre leurs guerriers, sacrifier leurs jeunes à leurs maîtres démoniaques, et chasser de leurs foyers des populations aux abois, de vastes groupes de villageois fuient le courroux des hérétiques souillerêves et se résignent à devoir s'enfoncer dans les territoires elfiques pour y trouver refuge. Ces vagues ininterrompues d'exilés menacent de submerger toute la périphérie Est des Terres-Fantômes et occupent les milices armées des bourgs sin'dorei qui, faute de pouvoir envoyer de l'aide à Ligne-d'Azur, doivent assurer la sécurité de leurs domaines en repoussant les nombreux réfugiés fuyant la fureur du "Plaie-de-Vie".  Les souillerêves n'ont pas perdu de temps pour profiter de cette pagaille indiscible, infiltrant leurs séides dégénérés dans les convois de villageois amanis en cherchant en premier lieu à dissiper leur vénération aux loas, principaux obstacles à la doctrine de Zal'kanjin, ou en cas d'échec (comme dans la plupart des cas), à provoquer de grands charniers sacrificiels à la gloire d'entités démoniaques.

L'objectif maintenant est d'endiguer la crise Souillerêve à la souche. Si Ligne-d'Azur tombe, rétablir un front solide ne pourra se faire qu'aux dépends de Tranquilien, qui devra à son tour connaître un siège en règle de la part de la malfaisance amani.


---------------------------------------------

HRP :
Quelques explications par ici > °-°
avatar
Elion Astrefeu
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Elthanäs le Lun 10 Oct - 18:14

Le jour neuf, au dixième mois de l'année trente six.

Poursuivant son enquête sur la disparition de Aldorëi Tuldrimin, Prêtre de la flèche de Solfurie, la compagnie "Ambre du Phénix" s'est donc rendu dans "La Balafre impure". Les indices laissés ça et là en chemin ont permis de conduire la petite troupe a un autel immense de la Légion ou un démoniste Orc faisait des incantations et diverses expériences avec des fioles de magie gangrenée.

En arrière plan, des cages de prison. Le Prêtre et d'autres personnes y étaient enfermés, tout cela sous la surveillance d'un démon invoqué.



La compagnie engagea directement le combat. Certains membres de la compagnie détruisirent les fioles et les ustensiles présents sur l'autel, et d'autre finirent par tuer le démoniste qui était en fait un agent de la Légion Ardente. Son serviteur démon fut également tué et les prisonniers libérés et reconduit à la flèche de Solfurie à Lune d'Argent pour recevoir les premiers soins.

Un rapport du Commandant Elthanäs vient d'être envoyé aux hautes autorités de Quel'Thalas pour les informer de la réussite de la mission.
avatar
Elthanäs
Grunt
Grunt

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Domaine Bal'Amash

http://balamash.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Thal le Mar 13 Déc - 22:19

Au matin du 14e jour du 12 mois de l'an 36, un groupe d'une trentaine de combattants sera sorti de l'une des demeures des quartiers résidentiels de Lune-d'Argent, lourdement chargés d'équipement et de matériel, pour prendre la direction des quais des Confins du Soleil. Chacun des soldats arborait le même insigne sur son tabard, un dragon serpentin argenté sur fond rouge.

Les elfes de sang familiers des Maisons et familles du Royaume auront pu reconnaitre le blason des Sen'Quelar.

_________________________________________________
Crédits avatar ici.

Dream as if you'll live forever. Dream as if you'll die today. — James Dean
avatar
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs des Royaumes de l'Est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum