Marà Isilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marà Isilien

Message par Marà Isilien le Dim 7 Fév - 12:39

Fiche de personnage
Marà Isilien


Thème de personnage: https://www.youtube.com/watch?v=hN_q-_nGv4U



Etat civil


Titre: Capitaine
Prénom: Marà
Nom: Isilien
Surnoms connus: Certains l'appellent parfois la Capitaine de Fer ou la Chevaucheuse de Démons, des surnoms gagnés au sein de son escouade qui semblent évoquer des souvenirs partagés.
Race : Elfe de sang
Date de naissance: -90
Lieu de naissance: Lune d'Argent

Guilde, date d'entrée: Al'Shar Alahni depuis sa création en novembre 35
Poste, unité ou emploi dans sa guilde: Capitaine (co-GM)



Caractéristiques physiques


Taille: 1m52
Poids: moyen
Gaucher/Droitier: Ambidextre, légère préférence pour la droite
Couleur de cheveux: Blond délavé
Couleur des yeux: Vert gangréné
Description, allure: Presque toujours en armure, l'allure martiale, un corps entretenu pour le combat et non pour plaire. Petite mais énergique, peut donner une impression d'autorité qui tranche avec sa stature.

Version longue:
De loin, la petite taille de Marà Isilien (à peine plus d'1m50) pourrait presque la faire passer pour une enfant. L'illusion ne peut cependant pas durer plus de quelques secondes.

Car elle a depuis longtemps quitté l'enfance, et on ne met pas longtemps à s'en apercevoir. Sa silhouette est plutot longiligne mais présente quelques formes, et son attitude, elle, ne laisse aucun doute sur sa maturité.
Elle bouge en effet sans hésitation, avec cette assurance que seuls possèdent ceux qui ne doutent plus de leurs capacités. Ses gestes vif sont ceux d'une combattante, son maintien droit et sa démarche un brin martiale suggèrent un passé militaire.

De près, on peut voir que malgré sa carrure fine, elle entretient une musculature sèche, discrète, mais indéniable. Son teint bronzé suggère une vie en plein air, de même que ses cheveux à la blondeur décolorée par le soleil. Coupés à la dague, retenus sur les cotés par de fines tresses pour ne pas lui revenir dans les yeux, ces derniers sont d'ailleurs rendus rêches par le manque de soins. C'est aussi le cas de sa peau, et lorsqu'elle retire ses gants, les cals qui recouvrent ses paumes démontrent son assiduité dans le maniement des armes.

Son armure, elle, témoigne d'un entretien minutieux. Plus pratique qu'élégante, elle abrite un nombre invraisemblable de poignards accrochés ici et là, et les pièces présentent des niveaux d'usure variables, signe qu'elles sont changées régulièrement en fonction des besoins.

La faible lueur de son regard vert éclaire un visage impassible, à la bouche étroite, au nez légèrement retroussé et aux pomettes hautes. Ses sourcils semblent toujours légèrement froncés, ce qui, même au naturel, lui confère un air plutôt dur qui ne disparait tout à fait que lorsqu'un véritable sourire atteint ses yeux.
Les batailles ne l'ont pas épargnée, et certaines ont laissé leur marque. Sa joue gauche est parcourue de haut en bas d'une fine balafre blanche, et du même coté, la pointe de son oreille a été sectionnée. La droite, elle, est marquée d'une encoche à mi-hauteur. Si d'autres cicatrices existent, difficile de le savoir : ses tenues la couvrent généralement du cou à la base des orteils.

Sa voix est claire, mais plus grave que ce à quoi on s'attendrait pour une elfe de son gabarit, et pourvue d'une certaine sécheresse autoritaire. L'odeur qui l'accompagne est celle du cuir huilé.

Signes particuliers: Elle est surtout reconnaissable à la cicatrice de sa joue ainsi qu'à ses oreilles asymétriques.



Famille


Etat de fait: Famille sin'dorei riche mais de peu de prestige.
Parents: Joran et Estriae Isilien
Fratrie: Astra Isilien
Place du personnage dans la fratrie: Ainée
Partenaire: Décédé
Descendance: Aucune
Autre membre de la famille: Marà appelle "petite sœur" son ancienne élève, Jensina, et "frère" le troll Jin'Soul, Chasseur des Ombres.
Relation avec les différents membres de sa famille: Nulles avec sa famille de sang. Distantes, mais chaleureuses lors de leurs rares rencontres, avec sa famille de cœur (Jin'Soul et Jensina).



Vie quotidienne, capacités et savoirs


Passe-temps favoris: S'entrainer, se battre, écouter de la musique
Animaux de compagnie: Aucun, elle n'aime pas les animaux.
Demeure connue: Hall des Braves, Orgrimmar
Domaines de prédilection: Reconnaissance, tactique, combat léger, poisons, espionnage, enseignement
Langages connus: Thalassien (langue maternelle), Orc (aucun accent), Commun (lourd accent), Zandali (connaissance partielle)

Profession, capacités et pouvoirs: Éclaireuse vétérane, Marà dispose de la faculté de se cacher dans les ombres, se rendant alors presque invisible à l’œil. Cette maitrise instinctive, entrainée mais jamais étudiée comme on le ferait d'une magie véritable, a été développée peu à peu jusqu'à lui permettre occasionnellement de se téléporter derrière ses ennemis, ou d'étendre temporairement cette dissimulation à ses alliés proches.



Relations


Amis connus: Dalkor Astrelune, Elindora Duncan
Appuis politiques, influences: Semble bénéficier de la bienveillance du magistrat de Lune d'Argent Calar Aeloren, qui a notamment encouragé sa nomination à la tête d'Al'Shar Alahni. A Orgrimmar, la générale orque Skalara Saigne-Acier est sa supérieure directe, et pourrait éventuellement la soutenir si elle l'estime judicieux.
Ennemis déclarés: Idrid et Fanélia Cathules, sans doute la plupart des anciens du Serment de Theramore, et probablement la plupart des humains ayant combattu dans les Tarides avant la destruction de Theramore.



Bref historique


Ans -76 à 21 : Fantassins de Quel'Thalas (Jusqu'au grade de Lieutenant)
Ans 22 à 26 : Forestiers (Transfert officiel, nomination au grade de Capitaine en 24)
An 26 : Quitte l'armée Thalassienne, une démission dans les formes, mais plutôt discrète.
Ans 26 à 28 : Rejoint une organisation indépendante appelée Milice Grise
Ans 29 à 32 : Rejoint et prend rapidement le commandement de l'Académie Maestria, compagnie mercenaire
An 35 (onzième mois) : Réintégration dans les rangs de l'armée et rétablissement de son grade. Transfert vers les forces de la Horde, nomination à la tête de l'escouade d'opérations spéciales Al'Shar Alahni (aux côtés du capitaine Astrelune)




Ce qu'on dit de lui (d'elle)


"Pas d'humour, pas de cœur, pas d'âme... on se demande comment tu fais pour exister."
Lÿth Chardon-Sanglant

"Tu es la réalité de la guerre"
Kareha Tombétoile
avatar
Marà Isilien
Grunt
Grunt

Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum