LJD Thaleras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LJD Thaleras

Message par Thal le Sam 8 Nov - 23:25

FICHE DE PRESENTATION

Identité

• Pseudo : Thaleras, Thal, Thalcat et dérivés.
  • Etudes, travail... : Ingé
  • Passe-temps et hobbies : Guitare, musique en général, gribouiller, RP, ciné... et faire des forums agah.

Loisirs

• Série TV favorite : Euuuuh... joker
  • Film coup de coeur : Y'en a pas mal, le premier qui me vient en tête c'est V for Vendetta
  • Livre préféré : Là aussi y'en a plein... On va dire les Annales de la Compagnie Noire, de Glen Cook
  • Style musical : Varié, ça va du blues-jazz au folk metal en passant par les trucs pagan celtiques chelous
  • Si vous devez choisir un aliment : COOKIE
  • Si vous devez choisir un animal : Meow

Le JdR !

• Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : Trop longtemps..............
  • JdR papier joués : Pavillon Noir, World of Darkness, Les Ombres d'Esteren, Mournblade, et quelques nombreux autres selon les tables et les MJs.
  • Expérience sur World of Warcraft en général : Depuis Vanilla, PvE et RP.
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : Débarqué fin LK, et dans l'Académie Maestria depuis début Cata. Ancien fondateur du Talandra coté alliance, entre autres moments d'errance.
  • Races jouées, et pourquoi : Principalement Sin'dorei, parce que j'aime leur Lore et tout le coté "survivants pragmatiques avec une volonté de fer" qu'il y a derrière. Aussi parce que je fais 90% de mon temps de RP sur un seul perso... Very Happy
    Un peu orc et un peu troll aussi, pour le coté ritualiste et clanique. Quelques itérations coté Alliance également, à titre d'anecdote plus qu'autre chose.
  • Pourquoi la Horde ? Parce que j'aime le rouge. Parce que la Horde c'ay classe et qu'on a des chamans. Et qu'on a pas de mecs avec des tentacules aussi.

Bonus

Participer à mon niveau (conception du forum !) à ce nouvel élan de la communauté RP de la Horde est un honneur et j'espère que la réalisation est à la hauteur de vos attentes Smile

Dream as if you'll live forever. Dream as if you'll die today. — James Dean
Thal
Admin
Admin

Infos RP
Guilde(s): Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut